AKS 1300

Discussion sur le choix et l'utilisation des stabilisateurs (anti-lacets et/ou répartiteurs de charge).

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Stratocaster
Pays : Belgique

AKS 1300

Message par Stratocaster » 26 juin 2007 10:31

Bonjour et au secours, Je viens de faire 2200 kms. avec ma nouvelle BUBU et après 1000 kms. surprise, mon AKS 1300 est bloqué. je n'arrive plus a faire tourner la mollette de droite ni dans un sens ni dans l'autre, quelqu'un pourrais me dire ce qu'il faut faire. je précise toutefois que le comportement de ma caravane a été le même avec ou sans antilacets. Mais puisque je l'ai, j'aimerais qu'il soit en fonction. Que faire?
Ram 4x4 310 ch. et Hobby 540 UL

pascaldc

Message par pascaldc » 31 juil. 2007 18:21

Bonjour !
Avez-vous résolu votre problème et si oui de quelle manière ?
Je suis dans le même cas que vous = mollette de droite complètement bloquée !
Merci et à bientôt
Pascal

gepaloux

Re: AKS 1300

Message par gepaloux » 31 juil. 2007 19:52

Stratocaster a écrit :Bonjour et au secours, Je viens de faire 2200 kms. avec ma nouvelle BUBU et après 1000 kms. surprise, mon AKS 1300 est bloqué. je n'arrive plus a faire tourner la mollette de droite ni dans un sens ni dans l'autre, quelqu'un pourrais me dire ce qu'il faut faire. je précise toutefois que le comportement de ma caravane a été le même avec ou sans antilacets. Mais puisque je l'ai, j'aimerais qu'il soit en fonction. Que faire?
Je crois que le problème a été traité y a pas longtemps, les mémoires vivent du forum au secours !!!!
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane

Répondre

Revenir à « Stabilisateurs / Anti-lacets »