Bonjour !
Exact Serge !
En 2002 ! le frigo de ma Burstner City 480 TS de 1988 est tombé en panne en Avril 2002 !
et je l'ai fait remplacé , mais les constructeurs de caravanes avaient raflé les Stocks chez Electrolux ou
Dométic leurs avait fait un prix pour liquider le stock ,toujours est-il que au départ le reparateur m'avait commandé
le meme ,mais il me téléphonnas pour me dire que il lui était imposible de remettre le meme ,comme il m'avait fait
un devis et que le nouveau Dométic est plus cher il me proposa de prendre la moitié de la différence a son compte
et de me l'installer ,car les Dométic on un bandeau intégré et il faut raboter les 2 cales qui sont sous l'ancien frigo
pour compenser la hauteur supplémentaire du bandeau de commande et boucher les trous des anciennes commandes
qui se trouvaient dans le bandeau de la cuisine qui est aussi en bout AR sur la City 480 TS .
Je ne l'ai pas regretté les nouveaux Dometic sont plus performant que les anciens Electrolux ,mais évidemment
Bonjour la facture !je crois a l'époque malgré un prix d'ami j'ai du payer 900€ n'ayant pas la possibilité de le faire
moi-meme ,la caravane étant restée en Bourgogne et moi toujours en activité . J'ai toujours voulu garder ma Burstner en état Standard
quand je pouvais encore trouver les piéces et bien m'en a pris lors de la reprise faite par mon concessionnaire lors de l'achat de notre Désirée !

Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg