refrigérateur SLIM TOWER probleme de fonctionnement
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
refrigérateur SLIM TOWER probleme de fonctionnement
Mon Frigo tout neuf fonctionne quand je mets le thermostat à fond et que j'appuie dessus pour le faire fonctionner !
Dès que je baisse le thermostat un petit peu, ça fait un petit "clac" et là il ne refroidis plus du tout ! Je l'ai testé plusieurs fois ! Qu ce soit avec le 220 V ou avec le gaz ça fait la même chose !
Avez vous une solution car mon frigo fonctionne en permanence donc refroidis trop !
MERCI
Re: refrigérateur SLIM TOWER probleme de fonctionnement
Bonjour,
Si tout neuf = garantie !
========================> SAV constructeur !
Serge
Si tout neuf = garantie !
========================> SAV constructeur !
Serge
-
Bonjour
C'est peut ètre le bouton du thermostat qui est décalé par rapport à son axe. A controler
Nanard
C'est peut ètre le bouton du thermostat qui est décalé par rapport à son axe. A controler
Nanard
-
- Pays : France
bonsoir j'arrive un peut tard sur le sujet le trhermostat sert t il pour le gaz et le 220 ? de toute façon le bruit qu'il fait est une coupure du ou des circuits
si cet appareil est neuf demander l'échange du tremostat,le tremostat et une coupure de source qui travaille avec un bulbe chargé de gaz qui se contracte et se rétracte au contact d'une température la il coupe trops vite avant la température atteinte parole de frigoriste jean-pierre
si cet appareil est neuf demander l'échange du tremostat,le tremostat et une coupure de source qui travaille avec un bulbe chargé de gaz qui se contracte et se rétracte au contact d'une température la il coupe trops vite avant la température atteinte parole de frigoriste jean-pierre
- freteurr
- Modérateur
Sur les réfrigérateurs récent, le bouton thermostat fait aussi bien pour le gaz et le 230 volts
- freteurr
- Modérateur
Pour le prix,
Pour le moment, je ne veut pas voir.
Mon message, c'était pour répondre à jean-pierre
Pour le moment, je ne veut pas voir.
Mon message, c'était pour répondre à jean-pierre