pas de froid
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
pas de froid
Bonjour j ai mon frigo electrolux qui se met en route je sent la chaleur a la grille dehors mais il fait pas de froid est se que sa va bien pour le demonter pour lui mettre la tete a l envers merci a tous
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Re: pas de froid
Les réfrigérateurs trimixte, ça ne fonctionne pas comme réfrigérateur à compression, même si ils ont la même mission.
Il ne faut ouvrir la porte toutes les 10 ou 20 minutes pour savoir si il fait froid,
Mettre bac à glaçon avec de l'eau et une bouteille non fraiche. ça permettra de savoir si ça fonctionne.
Retourné ou secouer, il y a des chances que ça marches.
Il ne faut ouvrir la porte toutes les 10 ou 20 minutes pour savoir si il fait froid,
Mettre bac à glaçon avec de l'eau et une bouteille non fraiche. ça permettra de savoir si ça fonctionne.
Retourné ou secouer, il y a des chances que ça marches.
-
mettre un thermomètre , mettre le frigo en route au gaz (ça marche mieux) attendre 24 heures et vérifier si cela fonctionne, si la température a baissé
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE
Je k ai mis en route hier soir et j ai regarder se matin et rien demain je vais essayer en gaz merci
Bon ben voilà le frigo refonctionne super je lui ai mis la tête à l envers et tapoter sur les canalisation et remontage un peu d attente et quelque bière au frai et voilà sa tourne
- freteurr
- Modérateur
Une bonne nouvelle,
Il faut voir pour l'année prochaine. Si il faut refaire la même choses tous les ans, ça peut vite devenir énervant au bout d'un moment.
Il faut voir pour l'année prochaine. Si il faut refaire la même choses tous les ans, ça peut vite devenir énervant au bout d'un moment.
Bonjour,
Toujours essayer avec la caravane horizontale !
Toujours essayer avec la caravane horizontale !
Caravane Rapido,cuisine sortante
Porte-vélos Omnibike
Omnistore 2000
Auvent Clairval+abri cuisine(vestiaire).
Stab Tunesi 630. lames composite.
Mover Reich Éco.
Porte-vélos Omnibike
Omnistore 2000
Auvent Clairval+abri cuisine(vestiaire).
Stab Tunesi 630. lames composite.
Mover Reich Éco.
Oui c est sur que sa va vite m enerver mais deja a la base la caravane n etait pas bien droite donc sa y fait aussi