frigo trimix
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
frigo trimix
sur mon frigo ma résistance 12 v hs impossible d'un trouver une puisse que les deux son sur le même bloc résistance donc j'ai opté pour une résistance 12 v 75 w seul que j'ai placé dans un tube fer remonter le tout pour que ça fasse du froid plus rapidement mettre sur 220 v ou gaz attendre que le circuit se fasse et passer sur 12 v. tout fonctionne. il faut savoir que la résistance 220 v 12 v ne se fait plus.
Re: frigo trimix
Bonjour et bienvenue sur le forum Guichard
Tu as demandé chez Dométic ou un de ses concessionnaires ?
C'est Dométic qui a repris Electrolux...
Je suis surpris de ton affirmation...
Serge
Tu as demandé chez Dométic ou un de ses concessionnaires ?
C'est Dométic qui a repris Electrolux...
Je suis surpris de ton affirmation...
Serge
- Pom_dAmour
- Pays : France
Bonsoir
Bienvenue a toi sur le forum
AMICALEMENT JC

Bienvenue a toi sur le forum

AMICALEMENT JC

Ca se fait toujours et Ca se trouve toujours ....
http://www.cdiscount.com/electromenager ... 03272.html
Sinon ....
Il suffit de demonter la protection arriere , retirer l isolation . Enlever la resistance hs .
Installer les deux nouvelles résistances 12v et 220v contre le tube du circuit bas parallèlement a ce dernier. Les fils d alimentation vers le bas. Fixer a l aide de 2 colliers inox faire comme un cerclage (ou fer) en prenant les 2 résistances et le tube . Pour un meilleur transfert des calories . On peu enduire de pate thermique entre les résistances et le tube d agregat.
Refaire les connexions 12v et 220v.
Remettre l isolant, la protection. Tout remonter comme a l origine ..... et c est reparti ....
http://www.cdiscount.com/electromenager ... 03272.html
Sinon ....
Il suffit de demonter la protection arriere , retirer l isolation . Enlever la resistance hs .
Installer les deux nouvelles résistances 12v et 220v contre le tube du circuit bas parallèlement a ce dernier. Les fils d alimentation vers le bas. Fixer a l aide de 2 colliers inox faire comme un cerclage (ou fer) en prenant les 2 résistances et le tube . Pour un meilleur transfert des calories . On peu enduire de pate thermique entre les résistances et le tube d agregat.
Refaire les connexions 12v et 220v.
Remettre l isolant, la protection. Tout remonter comme a l origine ..... et c est reparti ....