Si le frigo est HS pourquoi pas le découper de l'intérieur en commençant par détruire le plastique avec une petite disqueuse, puis l'armature métallique.
Je trouve dommage de ne pas remettre un frigo identique.
petit frigo ou glaciere
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: petit frigo ou glaciere
ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983
Moi aussi , je suis bien d’accord .
Une caravane...un été sans frigo ...? Dur ’ dur
Également j'ai un frigo anex , c'est bien , bien pratique , mais pour les longs séjours sous l’auvent . Si non dans la caravane c'est trop encombrant .
Par contre c'est très coûteux à l’achat une panne de ce genre , tombe toujours mal.
Une caravane...un été sans frigo ...? Dur ’ dur

Également j'ai un frigo anex , c'est bien , bien pratique , mais pour les longs séjours sous l’auvent . Si non dans la caravane c'est trop encombrant .
Par contre c'est très coûteux à l’achat une panne de ce genre , tombe toujours mal.
-
- Pays : France

Ce serait dommage de le détruire s'il n'y a qu'une résistance H.S. ou si le gicleur est seulement encrassé !
Comme le dit blancoco, je suis convaincu qu'il est possible de démonter proprement ce frigo.
Carado C160L de 2013
hello,espaceteinture a écrit : ↑25 mars 2025 16:29J'ai pu retirer les vis latérales avec difficulté car elles n'étaient pas enfoncées toutes perpendiculièrement. Attention aux têtes de visl
J'ai essayé de sortir la bête mais pas moyen trop de connexions inaccessibles Alors j'ai reposé le frigo et je vais me tourner vers une glacière ou un petit frigo d'appoint . C'est dommage pour la valeur de la caravane. Je demande vos avis quant au choix de substitution glacière ou frigo ?
il me semble que je t' avais envoyé un mai via le forum ??
Pierre
BONJOUR,
CARAVANE FENDT650
PTC 2000 KGS
VOLSKWAGEN TOUAREG V 10 313 CH 750 Nn
SUSPENSION PNEUMATIQUE
ON THE ROAD AGAIN....
AU REVOIR
CARAVANE FENDT650
PTC 2000 KGS
SUSPENSION PNEUMATIQUE
ON THE ROAD AGAIN....
AU REVOIR
-
Bonjour, Merci si tu m'as envoyé un message perso mais je ne l'ai pas vu .Je ne suis pas expert pour les posts. Encore merci mais excuse pour la non réponse bien indépendante de ma volonté.
hello,
normalement un mais par le forum, tu en es averti,
donc je t' ai envoyé un MP.
bonne soirée
Pierre
normalement un mais par le forum, tu en es averti,
donc je t' ai envoyé un MP.
bonne soirée
Pierre
BONJOUR,
CARAVANE FENDT650
PTC 2000 KGS
SUSPENSION PNEUMATIQUE
ON THE ROAD AGAIN....
AU REVOIR
CARAVANE FENDT650
PTC 2000 KGS
SUSPENSION PNEUMATIQUE
ON THE ROAD AGAIN....
AU REVOIR
- thithi
- Adhérent et modérateur
- Pays : France
espaceteinture a écrit : ↑29 mars 2025 16:43Bonjour, Merci si tu m'as envoyé un message perso mais je ne l'ai pas vu .Je ne suis pas expert pour les posts. Encore merci mais excuse pour la non réponse bien indépendante de ma volonté.
Regarde dans tes spams....