Lucky13 a écrit :
Slt Papy 80 et a tous les caravanier qui me lisent !!!
Félicitation pour la nouvelle caravane !!! on revient je vois sur une Burtsner ^^
Pour les ventilateurs je les es installés par sécurité d'entré car du coté de la frontière espagnole
il fait souvent 40° et + a l'ombre .
Je dois dire que dans le frigo les températures sont limites mais suffisantes dans les conditions notées ci-dessus
et ce avec les deux ventillos du kit qui tournent a fond la journée via le thermostat .
Ceux rajoutées ventil de pc sont inutile sauf en cas de panne ..
Je ne peux que te conseiller d'en installer
Bonne vacances
Lucky13
Bonjour !
Petit retour sur l'utilisation du frigo de la 500 TK pendant le mois de Juillet !
Malgré le montage du auvent et la position de la grille basse du frigo donnant a l'intérieur de celui-ci
avec 38 a 40° dans la journée dans l'auvent comme dan la caravane
le frigo gongélo de 160 L (130/30) en position 4/5 n'a jamais été pris en défaut
nous avons toujours eu des glaces et de la viande congelée et des produits frais dans le frigo !
donc apparrement pas de craintes méme sans ventilos !
Néanmoins ,ce petit travail d'ajout de 2 ventilos est prévu pour cet Hiver grace a ce Tuto bien utile

On ne sais jamais !

Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg