Stef 33 a écrit :@Bobtong, c'est pas scandinave, mais au cas où tu n'aies pas bien vu ma caravane, un frigo hors du bloc cuisine, ça donne ça :

Sinon, je veux bien des liens vers des marques scandinaves...

A+
Bobtong
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Message par Bobtong » 14 juin 2006 18:47
Stef 33 a écrit :@Bobtong, c'est pas scandinave, mais au cas où tu n'aies pas bien vu ma caravane, un frigo hors du bloc cuisine, ça donne ça :
Message par Pascal » 14 juin 2006 19:46
C'est en page deux de ce post,posté à 9h14...Bobtong a écrit :Stef 33 a écrit :@Bobtong, c'est pas scandinave, mais au cas où tu n'aies pas bien vu ma caravane, un frigo hors du bloc cuisine, ça donne ça :Manque plus qu'une prochaine rencontre pour voir ça de plus près.
Sinon, je veux bien des liens vers des marques scandinaves...![]()
A+
Bobtong
Message par Carloscarlos1968 » 14 juin 2006 19:53
Moi, je le mettrait a mi chemin pour que tes ventilos ne se mettent pas sans cesse en marche et visse versa. Mais se n'est que mon avis.ric60 a écrit :pour revenir au ventilateur
Je suis actuellement en trin de voir le meilleur emplacement pour le thermostat, les ailettes du frigo n on pas toute la même température l extrémité droite et beaucoup plus chaude que la gauche (c est normal les ailettes on fait leur travail de refroidissement)
Pour vous qui avez un thermostat il ce trouve ou ?
merci
Message par Stef 33 » 14 juin 2006 21:57
Salut,ric60 a écrit :À mon avis il doit y avoir un sacré déséquilibre vu le poids que doit faire le frigo
d un coté le frigo avec les provisions pour la route + la cuisine +douche WC (ou placar), de l autre la dinette
Message par Carloscarlos1968 » 21 juin 2006 20:29
Message par Lloyd Richard » 22 juin 2006 09:53
si trop bruyant: en bancher un deuxieme en serie....ils tourneront en 110V ...deux fois moins vite...
C est bien du 220v mais trop bruyant NON
Message par garindan » 22 juin 2006 15:53
Le ventilo, il ne faut pas le mettre en partie haute du frigo ??Carloscarlos1968 a écrit :J'ai mis un ventilo 230V avec interrupteur on/off voir page 5 sur mon Blog
http://www.solrac007.skyblog.com/
Patientez un peu je viens juste de le publier
Message par Carloscarlos1968 » 22 juin 2006 16:45
Si pour bien faire, il faudrait le mettre sur la partie haute, mais pas de place pour passer les mains, alors je l'ai mis en dessous mais comme il aspire bien pas de problème et je vais en mettre un deuxieme en série bonne idée moins de bruit merci.garindan a écrit :Le ventilo, il ne faut pas le mettre en partie haute du frigo ??Carloscarlos1968 a écrit :J'ai mis un ventilo 230V avec interrupteur on/off voir page 5 sur mon Blog
http://www.solrac007.skyblog.com/
Patientez un peu je viens juste de le publier
Message par Carloscarlos1968 » 22 juin 2006 17:02
Mes ventilo sont en 230V et si il est trop bruyant sûrement la paroi de la caravane qui fait caisson de résonance. Bon le bruit se n’est pas non plus exagéré, mais je vais suivre le conseil d’en mettre 2 en série.ric60 a écrit :C est bien du 220v mais trop bruyant NON
Message par Carloscarlos1968 » 30 juin 2006 17:56
Message par Jéjé 80 » 08 sept. 2006 13:41
De retour de Bretagne, je peux vous indiquer comment ça marche avec des piles... et bien, ça fonctionne à merveille.Jéjé 80 a écrit :Avec ça, j'ai déjà récupéré deux ventilos de PC, et je pense alimenter ça avec un boitier (que j'avais payé 30 francs il y a pas mal d'années) me permettant de coupler deux grosses piles type R 25 de 6 volts chacune.
Message par chrislvg » 08 sept. 2006 17:55
Message par Jéjé 80 » 08 sept. 2006 18:53