temperature de frigo

Discussion sur le choix, l'utilisation et la réparation des réfrigérateurs.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
tophe78
Messages : 56
Inscription : 21 août 2004 12:28
Localisation : yvelines 78

temperature de frigo

Message par tophe78 » 14 juin 2006 13:23

Bonjour , :lol:

Je viens de remettre en route le frigo de l'eriba :lol: :lol: ce week end ,et la temperature dans le frigo n'est pas descendue en dessous de 9° avec une temperature exterieur de 30° .(alimenté en 220v)
J'ai fait le montage avec les ventilateurs d'ordinateur pour la circulation d'air ,et le frigo etait vide .

Esce normal ou commence t-il a veillir (il n'a que 28 ans :!: )

Merci de votre aide :shock:

tophe
claire et tophe
2 enfants
Citroen traction 11bl 1953
Eriba familia 1978

Avatar de l’utilisateur
tophe78
Messages : 56
Inscription : 21 août 2004 12:28
Localisation : yvelines 78

Message par tophe78 » 14 juin 2006 18:30

Re-bonjour :D

non pas de glaçons dans le freezer , mais le serpentin de l'evaporateur etait bien givré.

tophe
claire et tophe
2 enfants
Citroen traction 11bl 1953
Eriba familia 1978

Avatar de l’utilisateur
Lloyd Richard
Messages : 177
Inscription : 19 mai 2006 09:57
Localisation : Mons BELGIQUE

Message par Lloyd Richard » 22 juin 2006 07:54

Je viens de faire cette experience hier: j'ai un thermometre sur le bloc frigo/evier avec une sonde dans le frigo a mi-hauteur. J'ai branche le frigo (sur 220V) et les 2 ventilos derriere, et en moins de 3 heures, j'avais 6 degres avec environ 20 dehors. La petite porte interieure du freezer etait OUVERTE. J'ai mesure aussi que 10 secondes d'ouverture de la porte font monter la temperature directement de 1/2 degre, faut donc s'imaginer ce que cela donne quand les gosses ouvrent la porte plusieurs fois de suite et choisissent seulement ce qu'ils vont consommer... Sur place je reserve le frigo de la cara pour les boissons, et j'ai un autre petit frigo-table de 48 cms de large dans l'auvent pour le reste, et pour faire les glacons de l'apero.... :wink:
C5 2008 Exclusive 138 Hdi FAP--Burstner Holiday 4011 TS

Avatar de l’utilisateur
fernand
Messages : 1548
Inscription : 26 avr. 2005 15:40
Localisation : 76 - FRANCE
Contact :

Message par fernand » 22 juin 2006 08:09

:mrgreen: Bjr toutes et tous,
faut donc s'imaginer ce que cela donne quand les gosses ouvrent la porte plusieurs fois de suite
:shock: :shock: :shock: :shock: c'est pas leur place aux gosses dans le frigo :shock: :shock: :shock: :shock: ..... yad'roledeparents sur ce site.... :shock: :shock: :shock:
Amicalement
FERNAND :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
salva
Messages : 151
Inscription : 20 juin 2006 18:07
Localisation : st gervais (85) FRANCE

PAS TROP FROID DANS LA FRIGO

Message par salva » 23 juin 2006 01:43

Salut à tous
Je rencontre le même problême :( j'ai pris contact avec ELECTRO machin qui m' répondu " si c'est la piece qui trouve derriere: il m'a dit le nom mais je ne m' en souvient + : cela coute dans les 300 euro :oops:
Alors je vais laisser ce frigo pour les boissons et le table top sous le auvent. Mais ça fait du poids en plus!!!!!!!!! + le petit congélateur( pour faire les glaçons de l'appero + vite ).

Bon voyage à tous
SALVA :P :P :P
Possède une BURSTNER 480 CITY de 1989 tractée par une C5 HDI 136 CH

Répondre

Revenir à « Réfrigérateurs »