température int/ext
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Exemple de montage de deux ventilo de PC avec un bouton M/A .
Facile et efficace !!
Les ventilo sont fixés sur une plaque de medium découpé au format exacte du trou de la grille supérieure . Le les laisse en continu du matin au soir . En me couchant je stop a cause du ronron , et dès le matin je remets en marche . Avec des températures de plus de 30 j'ai des glaçons dans le frigo midie t soir et la bière est fraiche .
Néanmoins, je fait gaffe a ne pas stoker de la viande et autre charcuterie ,: produit hyper sensible a la rupture de chaine du froid .

Facile et efficace !!
Les ventilo sont fixés sur une plaque de medium découpé au format exacte du trou de la grille supérieure . Le les laisse en continu du matin au soir . En me couchant je stop a cause du ronron , et dès le matin je remets en marche . Avec des températures de plus de 30 j'ai des glaçons dans le frigo midie t soir et la bière est fraiche .
Néanmoins, je fait gaffe a ne pas stoker de la viande et autre charcuterie ,: produit hyper sensible a la rupture de chaine du froid .

CHRISTOPHE FLORENCE et THIBAULT (14 ans1/2 )
Cara: BURSTNER 400 TS Ventana .
Tracteur : Land Rover Freelander 2 .
Re: ventilos
En principe ca se pose sur la grille haute , sachant que l'idéal est de virer la grille et de remplacer la grille par les ventilos ; les ventilos se mettent en haut car il serve a faire sortir l'air chaud .da silva a écrit :Salut Latorshe.
Tes ventilos, ils se pose juste derriere la gille (hte ou basse) est-ce que c'est standard..merci de ta réponse
titi95
Pour le bruit il faut veiller à bien fixer les support de ventilo pour eviter les vibrations et même si besoin mettre des rondelles en cahoutchouc.
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Interdit de rire
le frigo dans Cécilia gèle trop fort !!! + 25° extérieur, réglage sur le n° 1 en fonction électricité = rendement 3° à l'intérieur

le frigo dans Cécilia gèle trop fort !!! + 25° extérieur, réglage sur le n° 1 en fonction électricité = rendement 3° à l'intérieur

La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
ils sont posé sur le "mur" de la caravane côté frigo et j'ai désouder la thermistance pour la glisser entre les aillettes de l'agrégat.
je verrais à l'usage ci je les poses sur silentbloc car au ralenti l'électronique de commande fait faire du bruit au moteur des ventilos.
ce bruit est quand meme assez audible et gache l'avantage du systeme.
je verrais à l'usage ci je les poses sur silentbloc car au ralenti l'électronique de commande fait faire du bruit au moteur des ventilos.
ce bruit est quand meme assez audible et gache l'avantage du systeme.
frigo
Ok merci, je ne sais pas si c'est possible une photo, si tu veux je te mets mon e-mail ce sera plus facile...titi95
da.th@wanadoo.fr
da.th@wanadoo.fr
Ca c'est pas banal ! ! !Mdame Lili a écrit :Interdit de rire![]()
![]()
![]()
le frigo dans Cécilia gèle trop fort !!! + 25° extérieur, réglage sur le n° 1 en fonction électricité = rendement 3° à l'intérieur![]()
![]()
Bon et bien tu viens avec nous cet été . . . . . POUR LA CUISINE AU MICROONDES ET . . . . . POUR LES GLACONS ! ! !