Bonjour à tous!
Une petite question pour moi qui ne suit pas encore parti en Caravane !!
Quel est le meilleur moyen pour éclairer un auvent de caravane (lg : 5 mètres) en plus de l'éclairage fixé sur la paroi
Si vous avez des petits conseils, schémas, pour vos "constructions" perso ou achat commerce, je suis preneur
Merci encore !
Sly
Eclairage de auvent
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Eclairage de auvent
Tiguan 2.0 L - 140 cv - CARAT - Mon Joujou !!
Burstner Averso 495 TK "Custo" eh eh ! - Mat TV
Tole lisse sylver - Porte Seitz - AKS 3004 - Move Control - Clim - eau ville - Novalife etc...
TomTom GO 930 T
et pour MME... Peugeot 206 SW - 90 cv
Tole lisse sylver - Porte Seitz - AKS 3004 - Move Control - Clim - eau ville - Novalife etc...
TomTom GO 930 T
Bonjour,
Traditionnel éclairage camping-gaz ? Stable peut se poser ou s'accrocher !
Balladeuses en 220 V (monter une fiche voleuse sur alimentation 220 V), voire en 12 V (ce que j'ai avec ampoule de 24 W soit 2 Ampères...)
Lampe "de poche" à leds, se rechargeant à la manivelle (on m'en a offert une orientable, j'ai bien l'intention d'essayer)
Serge
Traditionnel éclairage camping-gaz ? Stable peut se poser ou s'accrocher !
Balladeuses en 220 V (monter une fiche voleuse sur alimentation 220 V), voire en 12 V (ce que j'ai avec ampoule de 24 W soit 2 Ampères...)
Lampe "de poche" à leds, se rechargeant à la manivelle (on m'en a offert une orientable, j'ai bien l'intention d'essayer)
Serge
Merci !
mais quandje parle d'un éclairage de auventje veux dire un Bon éclairage pour TOUT le auvent (la balladeuse j'ai déjà)
Bye
mais quandje parle d'un éclairage de auventje veux dire un Bon éclairage pour TOUT le auvent (la balladeuse j'ai déjà)
Bye
Tiguan 2.0 L - 140 cv - CARAT - Mon Joujou !!
TomTom GO 930 T
TomTom GO 930 T
Ben 1 ou 2 lampes (baladeuses ou non) de 60 W chacune (sur le 220 V) ça doit suffire pour ton auvent non ?SLY76290 a écrit :Merci !
Bye
Déjà une me paraît bien suffisante....
Quand à la lampe à gaz, je la connais depuis mon enfance et ça éclaire très bien par exemple pour des parties de cartes ou de la lecture !
Un exemple, mais ça peut se mettre avec des petites bouteilles :
Sinon, se stationner à proximité d'un pylone d'éclairage du camping
Serge
Dernière modification par Bonaud le 13 avr. 2008 18:15, modifié 1 fois.
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
traction78 a écrit
bonjour
Idea
pour un bon éclairage tu as tout simplement les ampoules basses tension
ça éclaire très bien et ne consomme rien
dans mon auvent de 5 mètres j'ai deux ampoules une pour l'entrée et l'autre côté cuisine
bonjour
Idea
pour un bon éclairage tu as tout simplement les ampoules basses tension
ça éclaire très bien et ne consomme rien
dans mon auvent de 5 mètres j'ai deux ampoules une pour l'entrée et l'autre côté cuisine
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
- gibeaux mickael