groupe electrogene
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
groupe electrogene
bjr voila j'aimerais m'equipé d'un groupe electrogene mais je ne sias pas trop quelle puissance il me faus merci de votre aide
Re: groupe electrogene
J'espère que c'est pour du camping sauvage... le premier voisin qui me fait le coup du groupe electrogène en camping, risque de se retrouver à inspecter le réservoir à carburant par l'intérieur...shuet24 a écrit :bjr voila j'aimerais m'equipé d'un groupe electrogene mais je ne sias pas trop quelle puissance il me faus merci de votre aide
FX
Adria Adiva 512UP 2008 (didi) - Reich MoveControl 2 Confort - Isabella Opus - Bolon Bohuslän et GroundCover
VW Touran Highline 2.0 TDI 2005 (toutou)
ça va, je suis soulagé... surtout pout toi, car tu aurais eu à subir les foudres de tes voisins pas contents...
Malheureusement, je ne peux t'aider, je n'y connais vraiment pas grand chose en groupe électrogène... en dehors du fait que ça produit de l'électricité, du bruit et de la fumée...
FX
Malheureusement, je ne peux t'aider, je n'y connais vraiment pas grand chose en groupe électrogène... en dehors du fait que ça produit de l'électricité, du bruit et de la fumée...
FX
Adria Adiva 512UP 2008 (didi) - Reich MoveControl 2 Confort - Isabella Opus - Bolon Bohuslän et GroundCover
Ben pour la puissance, il faut savoir à quelle utilisation il est destiné.
Pour le bruit, cela peut être très gênant mais certains petits modèles haut de gamme sont très discrets et s'il n'y a pas de voisins près une courte utilisation est possible. Mais en règle général, c'est pas le truc que j'aime entendre. Mais si je ne l'entend pas, c'est ok.
Pour le bruit, cela peut être très gênant mais certains petits modèles haut de gamme sont très discrets et s'il n'y a pas de voisins près une courte utilisation est possible. Mais en règle général, c'est pas le truc que j'aime entendre. Mais si je ne l'entend pas, c'est ok.
Groupe silencieux....
Et pourquoi pas un groupe electrogène electrique, c'est silencieux ça non ?
Quoi, j'ai dis une conn...... ? Ce doit être la morphine alors......
Bonne nuit.......
Bonne nuit.......
- obelix1990
Pour ce que tu désires, un groupe bon marche à 50-80€ suffira (800w) si tu veux y ajouter le chauffage électrique, là, faudra voir dans un groupe capable de débiter 2000W, bien plus cher (200€) plus lourd, plus encombrant et bien plus bruyant... enfin si dormir à côté d'un marteau piqueur t'ennuie pas ....
-
bonjour,
pour du camping, un 2000w, c'est tres bien;
maintenant, les groupes electrogenes sont tres performants ;
ils delivrent un courant de tres bonne qualité et ne sont pas bruyants;
pour ma part, j'ai un 3000w, de marque allemande,je m'en sers a la maison ou en camping sauvage et a 20m ,tu ne l'entends presque plus;, il ne consomme pas beaucoup, plusieurs reglages selon la puissance demandée;
voila pour ton info,
bonne journée
a+
pour du camping, un 2000w, c'est tres bien;
maintenant, les groupes electrogenes sont tres performants ;
ils delivrent un courant de tres bonne qualité et ne sont pas bruyants;
pour ma part, j'ai un 3000w, de marque allemande,je m'en sers a la maison ou en camping sauvage et a 20m ,tu ne l'entends presque plus;, il ne consomme pas beaucoup, plusieurs reglages selon la puissance demandée;
voila pour ton info,
bonne journée
a+
- KryLo
- Pays : France
Re: Groupe silencieux....
bonjour,BREHON a écrit :Et pourquoi pas un groupe electrogène electrique, c'est silencieux ça non ?
Bonne nuit.......
non au contraire c'est une très bonne idée car le groupe se rechargerait lui-même et se serait de la production électrique infinie. Super j'en veux un tout de suite pour mettre à la maison aussi.
Hou hou Krylo reveilles toi
Hobby 500KMFe - PTC 1400 - Alaskan 2.3 dCi 190