pb clignotants
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
-
pb clignotants
Bonjour, je reviens vers vous pour une question heu comment dire clignotante..... mon mari a fait avec un copain à lui le branchement et le clignotant gauche ne fonctionne que en warning ou en mettant les fils inversés aparamment si l'on clignote à droite il fonctionne est-ce que quelqu'un a une petite idée du pb ??? merci ca urge on part bientôt....
Il faut revoir les branchements au niveau de la prise. J'ai été aussi embété il y a quelques jours avec des trucs bizares. J'ai débranché tous les fils de la prise, puis rebranché: j'avais inversé des fils (les numéros des plots n'étaient pas très visibles)
Essaie de brancher la caravane sur une autre voiture, et une autre remorque (sans problèmes) ou une rampe de feux pour porte-vélo sur ta voiture. Ca te permettra de situé le véhicule défectueux
Essaie de brancher la caravane sur une autre voiture, et une autre remorque (sans problèmes) ou une rampe de feux pour porte-vélo sur ta voiture. Ca te permettra de situé le véhicule défectueux
-
pb clignotants
merci pour vos réponses rigolotes et intelligentes..... je suis allée chercher des ampoules déjà c un premier pas de fait et demain on verra de recommencer quant au collègue à changer c pas si facile... surtout quand on peut compter dessus.... merci à plus