Micro chargeur de batterie en promo chez LIDL

Discussion liée à l'installation électrique des caravanes et aux appareils électriques qui l'équipent (sauf les réfrigérateurs et les climatiseurs).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

BREHON
Messages : 572
Inscription : 25 juin 2007 15:57
Localisation : NIMES 30 - FRANCE

Micro chargeur de batterie en promo chez LIDL

Message par BREHON » 02 nov. 2008 19:43

Bonsoir,

Je viens de voir une annonce qui peut en intéresser plus d'un :
A partir du 03 novembre, chez LIDL, un chargeur de batterie de marque TRONIC, pour batteries de 1,2 à 120 Ah, fonction de chargement en continu et charge de maintien.
Cela ressemble beaucoup à ce que l'on trouve chez les accessoiristes caravanes, sauf le prix : 16,99 €.
Même si la qualité n'est pas tout à fait la même, à ce prix là........... De plus, la garantie est de 03 ans..........

Bonne soirée
Laurence et J.Paul en Honda CRV 2.2 et puce - Burstner Belcanto 500 TK - Euro Mover
Image

Avatar de l’utilisateur
de Massling
Messages : 112
Inscription : 16 mars 2008 00:31
Localisation : france

micro chargeur

Message par de Massling » 04 nov. 2008 20:28

Bonjour

Merci pour le tuyau, je me suis précipité ce matin au lidl du coin (Privas) pour acquérir ce chargeur, rien à redire, petit et léger. Je l'ai essayé de suite avec une petite batterie de 6 amp. , bon fonctionnement , il est depuis 14h sur une 74 amp bien déchargée, ça a l'air de bien fonctionner.
Je crois qu'il va rester dans la cara pour des recharges ponctuelles, et vu le poids pas de pb.

A+
Dacia duster prestige 4x4 dci 115cv, Berlingo 1,6 hdi 92cv
Caravelair antares 370 ptac 970kg

Répondre

Revenir à « Electricité »