J'ai vraiment besoin de vos conseils !
La rénovation de notre caravane a bien avancée, pour ne pas dire pratiquement terminée, mais il nous reste un point essentiel et surement le plus compliqué : L'électricité !
Je crois que nous avons fait une petite boulette :
La caravane compte deux prises exterieures (je compte pas celle reliée au véhicule) donc une pour alimenter l'ensemble de la caravane (reliée à un transformateur interieur) et une autre sous la porte d'entrée, au départ nous avons branché le courant général sur la prise située sous la porte d'entrée, hors quand nous avons essayé d'allumer les lumiéres tout à sauté, même en changeant les ampoules ca y fait pas ... le circuit à du griller car je pense finalement que cette prise sert à brancher un appareil a faible puissance pour mettre sous le haut-vent, voilà la boulette ... c'est logique mais nous sommes allés un peu vite ...

Bien sur maintenant quand on essaie de brancher sur la prise exterieure reliée au transformateur, seule une prise à l'interieur de la caravane en 220 volts fonctionne, le reste pas du tout ...
Pourtant nous avons vérifier avec un multimétre et l'electricité semble bien arrivée à l'entrée du transformateur (qui réparti le circuit en 12 volts et 220 volts) et elle arrive également aux 2 sorties de ce transformateur (12 et 220 volts) ...
Avez vous une idée de ce qui a pu se passer et comment résoudre au plus simple ce soucis ?
Je compte beaucoup sur vos réponses ! Merci !