Site vente LED
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Site vente LED
Aussi trouvé par hasard, un site pour des LED, notemment des GU 10 en 12 volts, alors que chez Leroy on m'avait dit que ça n'éxiste pas, comme quoi....
Je viens de commander, je vous tiens au courant, si je puis dire.
http://www.apolobamba-energy.com/boutiq ... rayons.cfm
Je viens de commander, je vous tiens au courant, si je puis dire.
http://www.apolobamba-energy.com/boutiq ... rayons.cfm
Dernière modification par frandel le 16 nov. 2009 23:09, modifié 1 fois.
Re: Site vente LED
Bonsoir,
hummmm bizarre des GU10 en 12v !
Imaginons un instant l'erreur en montant ce type d'ampoule sur le 220 ......bonjour les dégats !!
Je viens de faire une petite recherche et effectivement sur certains sites l'énoncé peu prêter à confusion.
Mais en y regardant de plus près il faut bien cadrer la pub.
Ils donnent un type d'ampoule et plusieurs culots possibles donc plusieurs tensions possibles .Mais par exemple le gu 5.3
est bien en 12v et le gu10 en 220v .
Enfin j'espère sinon prévoir un extincteur
J-Michel
hummmm bizarre des GU10 en 12v !
Imaginons un instant l'erreur en montant ce type d'ampoule sur le 220 ......bonjour les dégats !!
Je viens de faire une petite recherche et effectivement sur certains sites l'énoncé peu prêter à confusion.
Mais en y regardant de plus près il faut bien cadrer la pub.
Ils donnent un type d'ampoule et plusieurs culots possibles donc plusieurs tensions possibles .Mais par exemple le gu 5.3
est bien en 12v et le gu10 en 220v .
Enfin j'espère sinon prévoir un extincteur
J-Michel
the travelling shack[/URL][/img]
J'ai ajouté le lien que j'avais oublié, il est bien écrit " spéciale 12volts ".
J'attends ma commande, après on verra.
J'attends ma commande, après on verra.
- ISTACE Jean-Paul
Il faut suivre l'évolution, si on monte un Gu 10 dans son Véhicule de loisir sur le circuit 12V où est le danger?
mais il faut aller sur UN vrai vendeur de Led
http://www.ampoule-leds.fr/ampoule-gu10 ... 5fffb1f715
j-p
mais il faut aller sur UN vrai vendeur de Led
http://www.ampoule-leds.fr/ampoule-gu10 ... 5fffb1f715
j-p
SEAT ALHAMBRA TDI 136 cv 2015,masse tractable: 2200 kgs
Hobby 490 UL De Luxe 2011 Cross Reich Mover
Hobby 490 UL De Luxe 2011 Cross Reich Mover
J'ai pourtant visité ce site, mais je ne les avais pas trouvés en 12 volts, je crois que je ne suis pas le seul.
De rien.
Bonjour
"Il faut suivre l'évolution, si on monte un Gu 10 dans son Véhicule de loisir sur le circuit 12V où est le danger?"
Effectivement mais si on monte un"gu10 12v" dans la maison sur du 220v ça va pas faire la même lumière
Car le culot GU10 c'est pour le 220v au départ ...... et le MR16 ;MR11 ou GU5.3 pour le 12v
A voir le résultat de la commande de Frandel .
JM
"Il faut suivre l'évolution, si on monte un Gu 10 dans son Véhicule de loisir sur le circuit 12V où est le danger?"
Effectivement mais si on monte un"gu10 12v" dans la maison sur du 220v ça va pas faire la même lumière
Car le culot GU10 c'est pour le 220v au départ ...... et le MR16 ;MR11 ou GU5.3 pour le 12v
JM
the travelling shack[/URL][/img]
Commande arrivée, il ne reste plus qu'à monter dans la caravane pour voir ce que ça donne.
Sinon, pour la différence de tension, le risque, c'est de faire claquer l'ensemble des LED en un rien de temps.
Sachant que c'est pour un circuit 12 volts, je ne vois pas le problème.
Sinon, pour la différence de tension, le risque, c'est de faire claquer l'ensemble des LED en un rien de temps.
Sachant que c'est pour un circuit 12 volts, je ne vois pas le problème.
C'est malin et oui se sontdes volts, sinon j'aurai sonné l'alerte.
- ambiance-510
Bonjour tobox29 bonjour à toustobox29 a écrit :Bonjour
JM
effectivement cela ne va pas faire la même lumière,
il y à plusieur année maintenant, il exitait des ampoules a filament, en 24Volts pour les éclairages sur les machines outils ou dans les garages, ils avais le même culot, la différence de voltage était uniquement indiqué sur le verre de l'ampoule,cela mais déja arrivé de me trompé cela durait une seconde, pas plus
Bonne soirée à tous
Guy
HYUNDAI SANTA FE- 2005 BA
CARAVELAIR AMBIANCE 510- 2008
RADIO AMATEUR
ET ADRASEC F0FFQ
CARAVELAIR AMBIANCE 510- 2008
RADIO AMATEUR
ET ADRASEC F0FFQ
Sur ce même site, il y a des fluo compactes en 12V... cela éclaire mieux que les leds, qu'en pensez-vous ?
maintenant tu trouves des ampoules led relativement puissantes. Et par rapport au fluo, y'a pas mal d'avantage
supprimé
Dernière modification par Fremeda le 28 nov. 2009 12:43, modifié 1 fois.
Pascal a écrit :maintenant tu trouves des ampoules led relativement puissantes. Et par rapport au fluo, y'a pas mal d'avantage
Oui, mais pas dans les type de douilles dont je dispose. Déjà dit ailleurs
Une E27 dans le salon et 2xE14 dans la chambre parents. Bref, en leds, il n'y a pas grand chose...
Au dessus de la cuisine et dans le cabinet de toilette, c'est des lampes navette.
Pour le moment, suis encore équipé en lampes à incandescence.
Au dessus de la cuisine et dans le cabinet de toilette, c'est des lampes navette.
Pour le moment, suis encore équipé en lampes à incandescence.