Tu ne réponds pas à mon affirmation
Oui Disco a été achetée chez Lebrun, mais les fournisseurs que sont Dometic, Truma et autres.....
Ok parlons donc des 2 ans de garantie des fournisseurs : Le simple fait d'ouvrir un appareil rend-t-elle la garantie caduque. ????
Avec le problème du chauffage rencontré, Joël nous a bien dit, laissez tomber, nous vérifierons !!!!
éléctricité dans une caravane
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Re: éléctricité dans une caravane
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
entierement d'accord, que si on ouvre un appareil qui est garanti, la garantie s'annule
sauf si c'est en accord avec ton concessionnaire
j'ai eu le piezzo qui ne fonctionnait pas, j'ai telephoné chez joel, j'ai eu un employé qui m'a dit de demonter, et de verifier ce piezzo, qui après avoir eu sa dose de wd40 s'est mis a fonctionner j'ai du demonter le devant du chauffage
si je ne l'avais pas démonté j'aurais du aller chez joel, et 170kms à faire
à+
sauf si c'est en accord avec ton concessionnaire
j'ai eu le piezzo qui ne fonctionnait pas, j'ai telephoné chez joel, j'ai eu un employé qui m'a dit de demonter, et de verifier ce piezzo, qui après avoir eu sa dose de wd40 s'est mis a fonctionner j'ai du demonter le devant du chauffage
si je ne l'avais pas démonté j'aurais du aller chez joel, et 170kms à faire
à+
la mancelle 490CB(petit nom; l'emmerdeuse), modele 2010(qualité pas terrible) , pav mini reel:1120k!!(980 annoncé)
opel astra cosmo sports tourer cdti 160cv bva (black-carbone), vitres teintées anti-effraction
mon age?? j'sais pas, il change sans arrêt!
opel astra cosmo sports tourer cdti 160cv bva (black-carbone), vitres teintées anti-effraction
mon age?? j'sais pas, il change sans arrêt!
- fredetcie57
Comme Pierre, si dans le cadre d'un usage normal y compris entretien, l'appareil peut se démonter sans couper une bande spécifique de garantie... il n'y a rien qui l'interdit. Après si on casse en touchant c'est autre chose...
Quand mon pc est tombé en panne j'ai appelé le fabricant pour le retour sous garantie et savoir ce qu'allaient devenir mes données, il m'a répondu que le disque est démontable donc on peut faire une sauvegarde soit même.
Quand mon pc est tombé en panne j'ai appelé le fabricant pour le retour sous garantie et savoir ce qu'allaient devenir mes données, il m'a répondu que le disque est démontable donc on peut faire une sauvegarde soit même.