Lave-linge
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
- Pays : Belgique
Lave-linge
Bonjour,
Nous avons acheté une caravane récemment et nus nous lançons dans l'aventure, question organisation et comme nous partons en famille et pendant la haute saison, je me demande si une petite machine à laver ne serait pas un grand plus.
Que pensez-vous de ce modèle ?
http://www.amazon.fr/Machine-laver-jume ... rvi_cart_1
Merci pour votre aide
Nous avons acheté une caravane récemment et nus nous lançons dans l'aventure, question organisation et comme nous partons en famille et pendant la haute saison, je me demande si une petite machine à laver ne serait pas un grand plus.
Que pensez-vous de ce modèle ?
http://www.amazon.fr/Machine-laver-jume ... rvi_cart_1
Merci pour votre aide
- Mdame Lili
Re: Lave-linge
Un grand plus ?????
Le poids, l'encombrement, approvisionnement et évacuation des eaux sont à prendre en considération.
Le poids, l'encombrement, approvisionnement et évacuation des eaux sont à prendre en considération.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
-
Ben oui et je me demande si je ne ferais pas mieux de laver à la main et éconimiser mes sous
Vous êtes nombreux à utiliser ce type de machine ?
Vous êtes nombreux à utiliser ce type de machine ?
@ raphaelette
En cas de besoin, de nombreux campings possèdent au moins un lave linge, et souvent un sèche linge, en particulier ceux qui interdisent de laisser sécher du linge de façon trop "ostentatoire" ou d'accrocher une corde à un arbre....
Sinon, il existe aussi des laveries dans les villes...
Serge
En cas de besoin, de nombreux campings possèdent au moins un lave linge, et souvent un sèche linge, en particulier ceux qui interdisent de laisser sécher du linge de façon trop "ostentatoire" ou d'accrocher une corde à un arbre....
Sinon, il existe aussi des laveries dans les villes...
Serge
- Papy80
- Pays : France
Bonjour !
Jamais eu de machine pour nous !
Méme quand nos enfants étaient en bas age ,toujours lavage a la main dans les bacs a linge des sanitaires !
Quelques années plus tard quand nous avons emméné notre petit fils il y avait des machines a laver ,donc parfois lessive a la machine !
Autrement ,pour nous deux ma femme lave toujours a la main ,méme mes habits de vélo pendant les vacances !
Jamais eu de machine pour nous !
Méme quand nos enfants étaient en bas age ,toujours lavage a la main dans les bacs a linge des sanitaires !
Quelques années plus tard quand nous avons emméné notre petit fils il y avait des machines a laver ,donc parfois lessive a la machine !
Autrement ,pour nous deux ma femme lave toujours a la main ,méme mes habits de vélo pendant les vacances !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Bonjour,
En 1999, nous en avons eu une, qui devait servir pour les vacances en caravane. jamais utilisé et avait été mi dans le garage.
Je ne sais pas ou elle est partie.
Dans les campings, nous utilisons les laves-linges qui est généralement payant (oui, dans certains camping, c'est gratuit mais c'est rare).
En 1999, nous en avons eu une, qui devait servir pour les vacances en caravane. jamais utilisé et avait été mi dans le garage.
Je ne sais pas ou elle est partie.
Dans les campings, nous utilisons les laves-linges qui est généralement payant (oui, dans certains camping, c'est gratuit mais c'est rare).
-
Bonsoir
Pour les itinérants un bon seau en plastique avec couvercle étanche . On met le linge dedans avec eau et produit fermer le couvercle et rouler 2 ou 300km et il n'y a pus qu'à rincer.
Nanard
Pour les itinérants un bon seau en plastique avec couvercle étanche . On met le linge dedans avec eau et produit fermer le couvercle et rouler 2 ou 300km et il n'y a pus qu'à rincer.
Nanard
-
Merci pour vos réponses, je crois qu eje vais garder mes sous
- ISTACE Jean-Paul
as-tu remarqué Raphaëlette, que ce sont des hommes qui t'ont répondu: non on lave à la main: qui? madame bien sur.
il est vrai que maintenant elle utilise la machine du camping.
j-p
il est vrai que maintenant elle utilise la machine du camping.
j-p
SEAT ALHAMBRA TDI 136 cv 2015,masse tractable: 2200 kgs
Hobby 490 UL De Luxe 2011 Cross Reich Mover
@ ISTACE Jean-Paul
Je m'inscris en faux contre tes sous-entendus, car à la maison c'est aussi moi qui m'occuppe des lessives en machine, comme en camping...
Et le repassage de mes chemises, c'est moi aussi...
Serge
Je m'inscris en faux contre tes sous-entendus, car à la maison c'est aussi moi qui m'occuppe des lessives en machine, comme en camping...
Et le repassage de mes chemises, c'est moi aussi...
Serge
- ISTACE Jean-Paul
là, je reste sans voix.
Il est vrai que pour valider une règle il faut au moins une exception.
j-p
Il est vrai que pour valider une règle il faut au moins une exception.
j-p
SEAT ALHAMBRA TDI 136 cv 2015,masse tractable: 2200 kgs
y a pas que toi bonaud
idem pour moi sauf le repassage des chemise ou c'est une catastrophe.
par contre lessive, menage et popote.
idem pour moi sauf le repassage des chemise ou c'est une catastrophe.
par contre lessive, menage et popote.
Fiat Tipo SW 1.5 Hybrid, caravane Across 375CP safari 2017
antilacet Alko 3004, déplace caravane Go2, batterie 100ah.
- Pilou
Pas de problème pour une semaine de linge dans la caravane, hors saison, et en été, une un 2 bassines de lessive à la main suffisent
Pour le séchage, l'étendoire entre poignées avant et arrières fait un développé de 22m, de qui voir venir, et au besoin, je mets un tancarville dans le cabinet de toilettes et roule ma poule
Pour le séchage, l'étendoire entre poignées avant et arrières fait un développé de 22m, de qui voir venir, et au besoin, je mets un tancarville dans le cabinet de toilettes et roule ma poule
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici