Bonjour,
J'ai malheureusement le feu arrière gauche de ma Hobby de 2005 qui est à remplacer suite à une maladresse. Mon concessionnaire me demande 245,00€ pour un nouveau optique.
J'ai fait de nombreuses recherches sur le net et je ne trouve rien sur ce sujet.
Connaissez vous un fournisseur meilleur marché ou bien quelqu'un aurait il cela à vendre ?
Je vous remercie par avance.
Recherche un feu arrière gauche pour une Hobby de 2005.
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Recherche un feu arrière gauche pour une Hobby de 2005.
Hobby 495 ufe "Excellent" de 2005 tiré par Nissan Patrol Y61 3l long.
-
Re: Recherche un feu arrière gauche pour une Hobby de 2005.
Tout depend de ton feu
regarde bien le feu, des fois la marque est inclus dans le moule du cabochon Ils ne sont pas cinquante fabricants, et hobby ou n'importe quel constructeur ne vas pas fabriquer ses propres feux mais, renseigne toi chez des carrossiers tu pourrais peut etre trouver ton bonheur
mais ton fournisseur me parais cher, faut il réellemnt out changer ou uniquement le cabochon ?
Pour ton info, en ma qualité de chargé d'entretien sur un parc PL, je paie un Bloc Optique complet arrière 145€ HT (sans le cablage)
bonne chasse
regarde bien le feu, des fois la marque est inclus dans le moule du cabochon Ils ne sont pas cinquante fabricants, et hobby ou n'importe quel constructeur ne vas pas fabriquer ses propres feux mais, renseigne toi chez des carrossiers tu pourrais peut etre trouver ton bonheur
mais ton fournisseur me parais cher, faut il réellemnt out changer ou uniquement le cabochon ?
Pour ton info, en ma qualité de chargé d'entretien sur un parc PL, je paie un Bloc Optique complet arrière 145€ HT (sans le cablage)
bonne chasse
AXOR 911, sur les routes
Lors des repos :
Patrick et Marie, Scenic D + Caravelair Brasilia 420/2002 + AKS 1300 + Omnistore 6002
Sur les routes :
du VL au Mille pattes, ou à l'entrepot, selon l'humeur du chef
Lors des repos :
Patrick et Marie, Scenic D + Caravelair Brasilia 420/2002 + AKS 1300 + Omnistore 6002
Sur les routes :
du VL au Mille pattes, ou à l'entrepot, selon l'humeur du chef
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Démonte l'autre feux,
Généralement, le nom du fabriquant est inscrit dessus, et sans doute sur l'optique des feux en tout petit.
Généralement, le nom du fabriquant est inscrit dessus, et sans doute sur l'optique des feux en tout petit.
Certainement un Jokon ou un Hella. Si tu as une photo je peux regarder le prix ici et en Allemagne
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Les feux ressemble à ceux de cette Hobby : http://www.lacaravane.com/forum-ancien/ ... pic_id=586
J'ai rien trouvé... Il faudrait regarder en Allemagne... Mais 245 euros, il y a 100 euros de trop je pense...
Bonjour,
Merci pour vos réponses. Le modèle de mes feux correspond bien à la photo du lien. Pour ce qui est de la marque, je n'ai pas la caravane sous les yeux. Je devrai pouvoir voir ça vendredi.
Merci pour vos réponses. Le modèle de mes feux correspond bien à la photo du lien. Pour ce qui est de la marque, je n'ai pas la caravane sous les yeux. Je devrai pouvoir voir ça vendredi.
Hobby 495 ufe "Excellent" de 2005 tiré par Nissan Patrol Y61 3l long.
-
Bonsoir
Tu peux toujours voir chez Loisirs Vacances à Beuvry (prés de Béthune 62)
Nanard.
Tu peux toujours voir chez Loisirs Vacances à Beuvry (prés de Béthune 62)
Nanard.