Moi j'aime faire simple
Je sais la mode est pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer
Alors ma simplification 5 ampères x 200 = 1.000 W.
10 ampères = 10 x 200 = 2.000 W, j'ai une légère marche de manoeuvre et je cesse de me casser mon petit cerveau, oui il rétrécit avec l'âge !!!
Conversion Watts -> Ampères
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
bonjour,je pense que tu trouvera assez facilement un convecteur d une puissance de 500 ou 750 ou 1000w dans tout les casto du coin ,le probleme est simplement le pouvoir reel de dijonction de certain camping malgres leur puissance annonce ,en clair cela veut dire que certain camping de donneront plus ou moins de puissance malgres se quil annonce .
oui je resume ,vaut calcul sont valable mais tous depant l age des instalation en generale vous multiplier les amperes par la tension et vous trouver une valeur de base assez correcte ,et essayer de toute facon rien y fait je suis a la saison dans un camping a 3 amperes donc 3multiplier par 220 egal 660w environ mais on peut toujours jouer quand j arrive je demarre les frigo puis quand il sont une temperature correcte je met le chauffage .
- ISTACE Jean-Paul
dans un cas pareil, il faut essayer de négocier pour obtenir au mpins 6 A,
sinon il existe un appareil pour se faciliter la vie, un relais de délestage, le but est de couper automatiquement les utilisations "accessoires" lorsqu'on branche un utilisateur prioritaire.
J-P
sinon il existe un appareil pour se faciliter la vie, un relais de délestage, le but est de couper automatiquement les utilisations "accessoires" lorsqu'on branche un utilisateur prioritaire.
J-P
SEAT ALHAMBRA TDI 136 cv 2015,masse tractable: 2200 kgs
Hobby 490 UL De Luxe 2011 Cross Reich Mover
Hobby 490 UL De Luxe 2011 Cross Reich Mover