Problème d'éclairage sur Hobby
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- kikou01
- Pays : Suisse
Re: Problème d'éclairage sur Hobby
Erreur rectifié je m'excuse faute de frappe
Maman au foyer,mon mari , 2 enfants http://leblogdefabe.canalblog.com/
Opel vectra, 2.5 V6 170ch, Hobby 495 Exclusive, année 1999,1350kg PTCA
Auvent léger Florence
Auvent léger Florence
- kikou01
- Pays : Suisse
Mouai j'y ai déjà songé mais pas évident de trouver du moins pas dans ma région.
Bon je pense qu'on c'est compris, mon mari n'a pas encore un harem
Bon je pense qu'on c'est compris, mon mari n'a pas encore un harem
Maman au foyer,mon mari , 2 enfants http://leblogdefabe.canalblog.com/
Auvent léger Florence
Auvent léger Florence
- Papy80
- Pays : France
Y a encore une faute d'hortographe c'est Ampoule pas empoulekikou01 a écrit :Erreur rectifié je m'excuse faute de frappe
et on ne s'excuse pas soi-méme ,on dit:<< excusez-moi pour la faute de frappe >>
a moins que chez les Suisses
Dernière modification par Papy80 le 23 juin 2014 11:19, modifié 1 fois.
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
Merci à tous ceux qui ont essayé d'éclairer notre lanterne
Nous n'avons pas été très actifs sur notre sujet car nous venons de rentrer à la maison et n'avions pas eu accès à internet pendant les derniers jours.
Nous avons du faire 500 km sans clignotants
Vu que le problème vient de la voiture, nous nous sommes arrêtés dans trois garages Nissan sur notre passage.
Nous avions donc notre attelage complet mais aucun mécano ou garagiste n'a daigné jeter un coup d'œil pour nous faire au moins un diagnostic rapide!!!
Eh bien super déçus, le premier garage " petit Nissan rapide" eh oui du rapide, le patron était seul et n'avais pas le temps, il nous indique un grand garage Nissan Renault à quelques centaines de mètres.
On y va et après une bonne demi-heure passé à la réception, ils pensent savoir de quoi il s'agit mais .....toujours sans regarder en sachant que nous sommes devant la porte avec notre attelage ils n'ont pas la pièce et nous donnent l'adresse du prochain garage sur notre qui doit en avoir une
On y va et même histoire il faut revenir dans une semaine
On décide donc de prendre le risque de rentrer chez nous.
Lundi nous nous rendrons chez notre garagiste local et on est certains qu'il s'occupera tout de suite de notre problème
Cordiales salutations
Gilberte et Jeannot
Nous n'avons pas été très actifs sur notre sujet car nous venons de rentrer à la maison et n'avions pas eu accès à internet pendant les derniers jours.
Nous avons du faire 500 km sans clignotants
Vu que le problème vient de la voiture, nous nous sommes arrêtés dans trois garages Nissan sur notre passage.
Nous avions donc notre attelage complet mais aucun mécano ou garagiste n'a daigné jeter un coup d'œil pour nous faire au moins un diagnostic rapide!!!
Eh bien super déçus, le premier garage " petit Nissan rapide" eh oui du rapide, le patron était seul et n'avais pas le temps, il nous indique un grand garage Nissan Renault à quelques centaines de mètres.
On y va et après une bonne demi-heure passé à la réception, ils pensent savoir de quoi il s'agit mais .....toujours sans regarder en sachant que nous sommes devant la porte avec notre attelage ils n'ont pas la pièce et nous donnent l'adresse du prochain garage sur notre qui doit en avoir une
On y va et même histoire il faut revenir dans une semaine
On décide donc de prendre le risque de rentrer chez nous.
Lundi nous nous rendrons chez notre garagiste local et on est certains qu'il s'occupera tout de suite de notre problème
Cordiales salutations
Gilberte et Jeannot
Gilberte et Jeannot
Hobby Prestige 495 UL /Mercedes E350 AMG
bonjour
je viens juste de lire ce poste
j ai eu le meme souci cet hiver au maroc , c était le boitier de multiplexage monté en 2eme monte (touareg de 2005 et attelage posé en 2012) qui avait grillé
en espérant avoir été utile....... je n ai pas pris le temps de lire tout le poste.....
cordialement
je viens juste de lire ce poste
j ai eu le meme souci cet hiver au maroc , c était le boitier de multiplexage monté en 2eme monte (touareg de 2005 et attelage posé en 2012) qui avait grillé
en espérant avoir été utile....... je n ai pas pris le temps de lire tout le poste.....
cordialement
@lancien
Tu as raison, . c'etait le même problème que toi et c'est réparé, j'espère que nous pouvons repartir tranquilles.
Merci et amicales salutations
Gilberte et Jeannot
Tu as raison, . c'etait le même problème que toi et c'est réparé, j'espère que nous pouvons repartir tranquilles.
Merci et amicales salutations
Gilberte et Jeannot
Gilberte et Jeannot