lampe solaire
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
-
- Pays : France
Re: lampe solaire
Bonjour
Oui, ça fait un peut cher, il doit y avoir autre chose, efficace pour moins cher
Alors, à vos claviers, faites nous part de vos réalisation en matiere d'éclairage en 12 volts sous votre auvent
D'avance
Oui, ça fait un peut cher, il doit y avoir autre chose, efficace pour moins cher
Alors, à vos claviers, faites nous part de vos réalisation en matiere d'éclairage en 12 volts sous votre auvent
D'avance
Cordialement
Peredenis
Caravane CARAVELAIR EDEN SPECIAL 480 - PTAC : 1350 Kgs
lit central - équipée de Mover - panneau solaire - Clim ect . . . .
Tractant: C4 PICASSO 115cv de 2017 - boite robotisée - adaptée " Handi " toutes options
Peredenis
Tractant: C4 PICASSO 115cv de 2017 - boite robotisée - adaptée " Handi " toutes options
J'utilise juste un éclairage d'auvent Hella avec des lampes led dedans en remplacement du modèle d'originew. Avec une télécommande, pratique le soir. Et suffisant pour mon utiliaation.
-
As tu une photo ou une reference à nous donner, je suis preneur et t'en re
Cordialement
Peredenis
Peredenis
Une photo je ne pense pas
C'est ce modèle là: qui est monté en première monte sur certains cc. J'ai juste mis des ampoules leds et voilà...
C'est ce modèle là: qui est monté en première monte sur certains cc. J'ai juste mis des ampoules leds et voilà...
Ça vaudrait 50€ a tout casser Même si ça fonctionne correctement...Fremeda a écrit : 120€ quand même !
Comme je vous le disais j'utilise ce kit sous la tente. On verra plus tard pour la caravane.
Depuis l'avènement du solaire j'en ai eu d'autres, très lourds, légers, chers, bon marché... mais c'est le premier que je trouve vraiment fiable. Il n'est certainement pas le seul.
Dans la caravane j'ai installé il y a environ un mois les lampes LED mentionnées par Blancoco, une qualité de lumière très agréable. http://www.amazon.fr/Sweet-Led-plafonni ... +led+12v[i] (La caravane est plus au moins en travaux, probablement un état permanent. Pas de solaire fixe pour l'instant)[/i]
Bonne journée
Depuis l'avènement du solaire j'en ai eu d'autres, très lourds, légers, chers, bon marché... mais c'est le premier que je trouve vraiment fiable. Il n'est certainement pas le seul.
Dans la caravane j'ai installé il y a environ un mois les lampes LED mentionnées par Blancoco, une qualité de lumière très agréable. http://www.amazon.fr/Sweet-Led-plafonni ... +led+12v[i] (La caravane est plus au moins en travaux, probablement un état permanent. Pas de solaire fixe pour l'instant)[/i]
Bonne journée
Dernière modification par prat le 03 nov. 2015 10:29, modifié 2 fois.
"Quand tout le reste a échoué ...
lisez le mode d'emploi"
lisez le mode d'emploi"
Préparation des spots LED. Encastrés dans de boîtes de cigares découpées, avec des interrupteurs. Ceci me permet de les viser aux endroits voulus après essais et de limiter les trous dans les meubles. Leur puissance est un tout petit forte pour la lecture. C'est aussi une question de distance.
Le style... c'est une autre histoire.
Le style... c'est une autre histoire.
lisez le mode d'emploi"
lisez le mode d'emploi"
-
Bonsoir
Bonne idée mais encore faut'il fumer
Bonne idée mais encore faut'il fumer
Cordialement
Peredenis
Peredenis
On est non fumeurs. Un verre de temps à autre...
Des boîtes en bois? Il y en a pour les cigares, pour le thé, pour des savons, pour le chocolat...
Il suffit parfois d'un peu d'imagination, chantait Charles Trenet.
Des boîtes en bois? Il y en a pour les cigares, pour le thé, pour des savons, pour le chocolat...
Il suffit parfois d'un peu d'imagination, chantait Charles Trenet.
Dernière modification par domaseau le 04 nov. 2015 20:17, modifié 1 fois.
Raison : La fonction citer ne doit pas être utilisée lorsque la réponse suit directement le message précédent.
Raison : La fonction citer ne doit pas être utilisée lorsque la réponse suit directement le message précédent.
lisez le mode d'emploi"
lisez le mode d'emploi"
-
Bonjour
Pour moi idem, sauf un verre à la fois !
Pour moi idem, sauf un verre à la fois !
Cordialement
Peredenis
Peredenis