Ampoules navette led
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Ampoules navette led
J'ai passé commande pour la première fois de quelques navettes led si vous avez des retours d'expérience sur ce genre de produit c'est volontiers.
Merci
Merci
Sterckeman 520 S1
Re: Ampoules navette led
Oui, j'en utilise, pour des feux extérieurs, éclairage de la plaque d'immatriculation, l'éclairage du frigo (qui elle coupe la radio, des interférences), et pour l'éclairage d'auvent....
Y' pas mal d'ampoules différentes. Penser à prendre la bonne longueur (de mémoire, existe en 32,36 et 42 mm de long). Si on veut de la puissance, faut aussi voir la place disponible en largeur).
Mais sinon, j'en suis content.
Y' pas mal d'ampoules différentes. Penser à prendre la bonne longueur (de mémoire, existe en 32,36 et 42 mm de long). Si on veut de la puissance, faut aussi voir la place disponible en largeur).
Mais sinon, j'en suis content.
moi aussi,
navette LED dans les feux et le reste en bandeaux LED
Pierre
navette LED dans les feux et le reste en bandeaux LED
Pierre
Il y a quelques années, c'était interdit par le code de la route pour tous les éclairages extérieur (sauf monte d'origine).
Par souci pour la consommation totale de l'éclairage de mon ensemble j'avais brièvement tenté le coup mais vue l’oxydation rapide de ces cochonneries, je suis repassé en ampoules normales pour tous les éclairages obligatoires.
En revanche, tous mes intérieurs sont en LED.
Par souci pour la consommation totale de l'éclairage de mon ensemble j'avais brièvement tenté le coup mais vue l’oxydation rapide de ces cochonneries, je suis repassé en ampoules normales pour tous les éclairages obligatoires.
En revanche, tous mes intérieurs sont en LED.
Burstnër CLUB 4401TK, 1985, 4.5m, PV 580, PTAC 750, 4-5 dodo, 6 miam ----- VENDUE ----- Notre PALACE 620
les ampoules LED pour l' extérieur sont de bonne qualité maintenant
que tu prennes les navettes ou les wedges, c' est ok
Pierre
que tu prennes les navettes ou les wedges, c' est ok
Pierre
Dernière modification par Menhir22 le 12 août 2016 20:50, modifié 1 fois.
Je n'ai pas spécialement de soucis avec celle extérieure.
- Ales67
- Pays : France
J'en ai monté sur les feux de position avant, mais de nuit c'est un peu trop violent comme éclairage.J'en prend plein les rétros. Je vais remettre des 5 W d'origine.
Par contre pour l'interieur c'est pas mal.
Par contre pour l'interieur c'est pas mal.
Alain
"Qui va doucement va sûrement"
"Prendre le temps,et ne pas se laisser prendre par le temps"
Mazda 6 Shizuka MZRCD 2.2l 129 ch 340Nm 1800tr/mn Eriba Touring 430 60 ème Édition de 2019 Anti-lacets AlkoMover Reich,Auvent Isabella, Store Thule 6200,Rain blocker G2 side et Front
Prend un modèle moins puissant dans ce cas.
J'en ai dans les feux de positions avant et pas de soucis, juste la puissance qu'il faut. Par contre, pour l'éclairage d'auvent, j'ai des modèles plus puissants
J'en ai dans les feux de positions avant et pas de soucis, juste la puissance qu'il faut. Par contre, pour l'éclairage d'auvent, j'ai des modèles plus puissants
- Ales67
- Pays : France
D'accord, je regarderai à l'occasion.
Il est vrai que je n'ai pas contrôlé la puissance quand je les ai acheté.
Il est vrai que je n'ai pas contrôlé la puissance quand je les ai acheté.
Alain
"Qui va doucement va sûrement"
"Prendre le temps,et ne pas se laisser prendre par le temps"
Mazda 6 Shizuka MZRCD 2.2l 129 ch 340Nm 1800tr/mn Eriba Touring 430 60 ème Édition de 2019 Anti-lacets AlkoMover Reich,Auvent Isabella, Store Thule 6200,Rain blocker G2 side et Front
Merci merci je n'avais pas reçu de notif'....
Et comme un idiot j'ai oublié de préciser que c'était pour l'intérieur....
Notamment coin cuisine histoire de ne pas se couper les doigts...
Je les attends... car quand on demande cela dans un magasin de bricolage on a l'impression de venir de la planète mars du coup je les ai commandées sur le net mais .... c'est plus long...
Dès que je reçois je fais un petit retour d'expérience
J'ai pris des 16 led à 120 lumen... vu le prix même si c'est trop je pourrai toujours les recaser ailleurs ...
Pour ma part j'ai du 41mm
Encore merci
Et comme un idiot j'ai oublié de préciser que c'était pour l'intérieur....
Notamment coin cuisine histoire de ne pas se couper les doigts...
Je les attends... car quand on demande cela dans un magasin de bricolage on a l'impression de venir de la planète mars du coup je les ai commandées sur le net mais .... c'est plus long...
Dès que je reçois je fais un petit retour d'expérience
J'ai pris des 16 led à 120 lumen... vu le prix même si c'est trop je pourrai toujours les recaser ailleurs ...
Pour ma part j'ai du 41mm
Encore merci
Sterckeman 520 S1