Bonsoir,
Pour Davidtrier......avec un peu de retard, mais fallait acheter une
mais bon...tu verras qu'avec le temps tu y viendras....
Suis déjà partis
troisième stop caravane (quand il n'y en a pas)
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
-
Bonsoir à Tous,
Pour votre information, si quelqu'un peut vous envoyer ce produit (malheureusement, je vais très rarement dans cette région et donc chez Hain....ing et je ne peux pas facilement vous aider), les virements bancaires peuvent se faire sans frais à condition que vous connaissiez le n° de compte IBAN et le code BIC de celui à qui vous versez l'argent.
Ces informations s'obtiennent chez le banquier de celui qui recevra l'argent.
Superbolleke
Pour votre information, si quelqu'un peut vous envoyer ce produit (malheureusement, je vais très rarement dans cette région et donc chez Hain....ing et je ne peux pas facilement vous aider), les virements bancaires peuvent se faire sans frais à condition que vous connaissiez le n° de compte IBAN et le code BIC de celui à qui vous versez l'argent.
Ces informations s'obtiennent chez le banquier de celui qui recevra l'argent.
Superbolleke
Jacques M.
BMW X4 essence, 184cv
Fendt Tendenza 515SG
Campeur de 1965 à 1978, caravanier depuis 1979
BMW X4 essence, 184cv
Fendt Tendenza 515SG
Bonsoir à Tous,
Je suis étonné que vous ayez des frais bancaires car j'ai parfois des transactions
avec des amis français (virement dans les deux sens : Belgique -> France
ou France -> Belgique) et ni mes amis ni moi avons des frais bancaires.
Je viens encore d'effectuer une achat en Allemagne et je ne paie pas de frais bancaires.
Sinon, il existe aussi le système Paypal.
A+.
Superbolleke.
Je suis étonné que vous ayez des frais bancaires car j'ai parfois des transactions
avec des amis français (virement dans les deux sens : Belgique -> France
ou France -> Belgique) et ni mes amis ni moi avons des frais bancaires.
Je viens encore d'effectuer une achat en Allemagne et je ne paie pas de frais bancaires.
Sinon, il existe aussi le système Paypal.
A+.
Superbolleke.
Jacques M.
BMW X4 essence, 184cv
Fendt Tendenza 515SG
BMW X4 essence, 184cv
Fendt Tendenza 515SG
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Superbolleke, tes dires m'intéressent beaucoup.
J'envoie un colis en France : si paiement de France par chèque pour un versement de 50€ il faut ajouter +/- 25€ d'agios
Pour un virement il faut absolument que la banque française qui fait la transaction accepte que celui qui l'effectue paie tous les frais en ayant fourni tous les codes IBAN , afin que je sois certaine de toucher l'intégralité du virement.
Quel est ta banque : moi ING
J'envoie un colis en France : si paiement de France par chèque pour un versement de 50€ il faut ajouter +/- 25€ d'agios
Pour un virement il faut absolument que la banque française qui fait la transaction accepte que celui qui l'effectue paie tous les frais en ayant fourni tous les codes IBAN , afin que je sois certaine de toucher l'intégralité du virement.
Quel est ta banque : moi ING
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Bonsoir Liliane et à tous les Autres du Forum,
Je suis chez Dexia et j'effectue mes virements par PC Banking.
Mon fils avait loué une maison pour cet été du côté de Perpignan (malheureusement il n'est pas atteint par la caravanite et pourtant il en a fait jusqu'à ses 20 ans).
La propriétaire de la maison voulait un chèque (ce que nous n'avons plus) pour les arrhes et la garantie.
J'ai effectué un virement bancaire à des amis français. Ceux-ci ont envoyé un chèque à la propriétaire.
Après ses vacances, la propriétaire a envoyé un chèque à nos amis pour le remboursement de la garantie.
Nos amis nous ont reversé le montant de ce chèque et personne n'a eu des frais bancaires.
Bien sûr, les transactions sans frais sont limitées en montant mais je ne le connais pas.
Superbolleke.
Je suis chez Dexia et j'effectue mes virements par PC Banking.
Mon fils avait loué une maison pour cet été du côté de Perpignan (malheureusement il n'est pas atteint par la caravanite et pourtant il en a fait jusqu'à ses 20 ans).
La propriétaire de la maison voulait un chèque (ce que nous n'avons plus) pour les arrhes et la garantie.
J'ai effectué un virement bancaire à des amis français. Ceux-ci ont envoyé un chèque à la propriétaire.
Après ses vacances, la propriétaire a envoyé un chèque à nos amis pour le remboursement de la garantie.
Nos amis nous ont reversé le montant de ce chèque et personne n'a eu des frais bancaires.
Bien sûr, les transactions sans frais sont limitées en montant mais je ne le connais pas.
Superbolleke.
Jacques M.
BMW X4 essence, 184cv
Fendt Tendenza 515SG
BMW X4 essence, 184cv
Fendt Tendenza 515SG
- Dominique64
Bonjour à Tous,
Il existe également pour moins cher, ceci :
http://boutique.emoto.com/product_info. ... s_id=25170
Ca marche probablement aussi pour la caravane.
Je vais me renseigner.
A+
Il existe également pour moins cher, ceci :
http://boutique.emoto.com/product_info. ... s_id=25170
Ca marche probablement aussi pour la caravane.
Je vais me renseigner.
A+
Bonjour à Toutes zé à Tousss
Dominique64
Kadjar dci 4x4, Burstner 520ts 2005.
A+
Dominique64
Kadjar dci 4x4, Burstner 520ts 2005.
A+