Bonjour a tous,
Qui peut me dire si une antenne de diamètre 65 cm est suffisante pour recevoir Atlantic Bird (donc en analogique) en Andalousie et dans le sud de l'Italie?
Le diagramme du satellite montre que ce devrait être suffisant, mais entre la théorie et la pratique...Je croirais plus volontiers une personne ayant fait l'expérience.
Merci à tous
Amicalement
Diamètre antenne satellite
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Amicalement
Bernard
LAGUNA III et Burstner455TS...
Bernard
Merçi, Tétarus, je vais aller y faire un tour
Amicalement
Bernard
Bernard
-
Parabole en Andalousie
Bonjour à tous,
En ce qui concerne l'Andalousie je l'ai visitée(Cadiz, Séville, Motril) l'an dernier (j'étais en camping car à l'époque et maintenant en caravane)je peux dire qu'une parabole de 65 cm permet de capter les chaines françaises sans problème.
Amicalement
En ce qui concerne l'Andalousie je l'ai visitée(Cadiz, Séville, Motril) l'an dernier (j'étais en camping car à l'époque et maintenant en caravane)je peux dire qu'une parabole de 65 cm permet de capter les chaines françaises sans problème.
Amicalement
Guy et Josette
FENDT 510 + MERCEDES
FENDT 510 + MERCEDES
Bonjour et bonne année a tous
Merci pour ces précisions, j'ai déjà acheté une parabole de 65cm et cela me conforte
Merci pour ces précisions, j'ai déjà acheté une parabole de 65cm et cela me conforte
Amicalement
Bernard
Bernard
Re: Diamètre antenne satellite
Bonjour suzanne, bonjour à tous!suzanne a écrit :Bonjour a tous,
Qui peut me dire si une antenne de diamètre 65 cm est suffisante pour recevoir Atlantic Bird (donc en analogique) en Andalousie et dans le sud de l'Italie?
Le diagramme du satellite montre que ce devrait être suffisant, mais entre la théorie et la pratique...Je croirais plus volontiers une personne ayant fait l'expérience.
Merci à tous
Amicalement
Pour réduire les pannes au mini, choisir une antenne à recherche manuelle, plutot qu'une automatique, j'ai rencontrer des C caristes qui ont eu des pannes de modules électroniques, d'orientation de la parabole,
il a fallu plusieurs mois de bagarres, avec le revendeur et la marque concernée pour faire échanger le matériel défectueu,
Amitiées
Quand le temps n'arrange pas les choses, il attend que l'on s'y habitue ( Lao tseu, ou Confusius)
Cordialement, Jean Paul;
DETHLEFFS GENERATION 515 ER
NISSAN NAVARA PickUp 2.3l,Bi turbos, 190ch
Cordialement, Jean Paul;
DETHLEFFS GENERATION 515 ER
NISSAN NAVARA PickUp 2.3l,Bi turbos, 190ch