connecteurs wago
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
-
connecteurs wago
Bonjour
qui connait connait ces connecteurs
Fiabilité?
Bernard
qui connait connait ces connecteurs
Fiabilité?
Bernard
Re: connecteurs wago
Bonjour
j'utilise depuis un moment
faut bien enlever la gaine sur la longueur prévue
mieux que le domino pour moi
j'utilise depuis un moment
faut bien enlever la gaine sur la longueur prévue
mieux que le domino pour moi
Hobby 455UF 2012
Volkswagen Passat SW Elégance TDI 150 DSG7
Volkswagen Passat SW Elégance TDI 150 DSG7
- DavidTrier
- Pays : France
Bonjour,
Moi je connais. Ils remplacent les fameux "dominos" et existent en plusieurs versions suivant le diamètre des câbles, le type de câbles (souple/rigide) et le nombre de connections possibles.
J'en ai utilisé plusieurs fois et ils sont vraiment très bien. Bon, je ne suis pas un pro mais un petit bricoleur du dimanche (et parfois du samedi aussi ) alors je n'ai pas beaucoup de retours d'expérience avec ces produits.
Bref, pour moi, ils sont top!
Moi je connais. Ils remplacent les fameux "dominos" et existent en plusieurs versions suivant le diamètre des câbles, le type de câbles (souple/rigide) et le nombre de connections possibles.
J'en ai utilisé plusieurs fois et ils sont vraiment très bien. Bon, je ne suis pas un pro mais un petit bricoleur du dimanche (et parfois du samedi aussi ) alors je n'ai pas beaucoup de retours d'expérience avec ces produits.
De retour en caravane rigide
oui, pas de soucis avec. Pas donné mais bien pratique.
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
En Belgique dominos s'appelaient sucs !DavidTrier a écrit : ↑30 nov. 2024 07:42Bonjour,
Oui très bien en utilisation.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Bonjour à tous....
j'ai découvert ça y a pas longtemps et je trouve ça vraiment génial... super pratique et je pense même plus fiable ...bref, je conseille !!!
j'ai découvert ça y a pas longtemps et je trouve ça vraiment génial... super pratique et je pense même plus fiable ...bref, je conseille !!!
- biscote17
Bonjour,
En tant qu'électricien, je peux vous confirmer la très bonne fiabilité des Wago ou équivalent (Wago étant la marque) , pas de désserrage que l'on peut trouver avec des dominos , donc moins de risque d'échauffement. Ces connecteurs à levier sont fait pour des fils souples et rigides.
Faisant des dépannages sur certaines machines, les allemands les utilisent depuis pas mal d'années, et moi le premier je les ai adoptés depuis longtemps également.
Bonne journée et bon week end.
En tant qu'électricien, je peux vous confirmer la très bonne fiabilité des Wago ou équivalent (Wago étant la marque) , pas de désserrage que l'on peut trouver avec des dominos , donc moins de risque d'échauffement. Ces connecteurs à levier sont fait pour des fils souples et rigides.
Faisant des dépannages sur certaines machines, les allemands les utilisent depuis pas mal d'années, et moi le premier je les ai adoptés depuis longtemps également.
Bonne journée et bon week end.
Biscote17 La Rochelle Alfa Roméo Stelvio super 160CV AUTO 2022 et Hobby 540 WLU Excellent 2022, FIAT 500E 2022 , traction 11B1956 , juva4 dauphinoise 1957 et simca P60 Elysée 1961
-
"En Belgique dominos s'appelaient sucs !
Oui très bien en utilisation"
en France on les appelait "sucres"
car à l'origine, ils étaient blancs et en porcelaine
Oui très bien en utilisation"
en France on les appelait "sucres"
car à l'origine, ils étaient blancs et en porcelaine
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE
- Pencroft
sucs en poudre ou en morceaux ?
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
-
là, tu coupes les morceaux de sucre en poudre
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE
En Belgique, on appelle les connecteurs à visser : sucres
Caravane Dethleffs Camper Style 440 DB de 2011.
BMW X3 Xdrive 20D 190 CV Steptronic 8 rapports. poids tractable 2400 kg
BMW X3 Xdrive 20D 190 CV Steptronic 8 rapports. poids tractable 2400 kg
-
Mme Lilli avait écrit "sucs"
elle est pourtant Belge
elle est pourtant Belge
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
ben oui chez nous cela à Charleroi cela s'appelait des sucs !
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.