Ben oui, mais il me semble que c'était demandé dans la prestation de pose.
"J'ai acheté un KIA Sportage en juillet dernier qui m'a été livré en retard le 11/07 avec attelage + prise 13 broches avec +Permanent et +APC (enfin normalement) spécifié à la commande et petite piqure de rappel faite au chef d'atelier avant la livraison."
Dilemme prise 13 broches
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: Dilemme prise 13 broches
ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983
-
C'est le cas, bien demandé à la commande, parfois on a l'impression d'être "lourd" à toujours répéter la même chose mais cela ne suffit pas toujours comme dans mon cas malheureusement.
De plus, je viens d'apprendre que le technicien qui gérait la pose/branchement des attelages a démissionné et celui qui doit le remplacer est en arrêt de travail je sens que je vais bien me marrer le mois prochain lors du rendez-vous
De plus, je viens d'apprendre que le technicien qui gérait la pose/branchement des attelages a démissionné et celui qui doit le remplacer est en arrêt de travail je sens que je vais bien me marrer le mois prochain lors du rendez-vous

Kia Sportage 1.6 Crdi et Sterckeman Easy 470 PE Comfort 1300 kgs PTAC
C'est le problème des concessions, on demande aux personnesl des rendements de 1.3 à 1.5 et tous les ans cela augmente, il sont tout juste payés , donc les meilleurs se barrent et remplacé par des "mauvais".
Mon fils vient d'en vivre l'expérience, réceptionniste chez Citroën Angers ,ils lui ont demandé des objectif intenables avec bien sur sa prime en jeux, il a trouver l'équivalence chez "Libertium" Angers sans les contraintes de rendement.
Mon fils vient d'en vivre l'expérience, réceptionniste chez Citroën Angers ,ils lui ont demandé des objectif intenables avec bien sur sa prime en jeux, il a trouver l'équivalence chez "Libertium" Angers sans les contraintes de rendement.
ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Renault 14 TS 1983
Renault 14 TS 1983
-
Bonsoir,
Petit retour après mon passage en concession.
Pris de haut au départ par le chef d’atelier qui m’assurait que le branchement était conforme étant donné que c’est un montage plug in donc cela doit fonctionner.
Je n’ai pas lâché l’affaire et précisé que sur mon ancien véhicule, tout dans ma caravane fonctionnait et que cela venait forcément du véhicule.
J’ai patienté sur place, et après avoir observé le chef d’atelier et son technicien en train de chercher sur les schémas de montage sur leur poste informatique une solution, j’ai émis l’hypothèse d’un branchement mal fait malgré le montage plug in.
Le technicien décide finalement de tout de même vérifier les fils comme je l’ai demandé et le verdict tombé, la masse était mal branchée.
Finalement tout est rentré dans l’ordre.
Maintenant plus qu’à patienter jusqu’aux vacances.
Bonne soirée à tous et toutes.
Greg
Petit retour après mon passage en concession.
Pris de haut au départ par le chef d’atelier qui m’assurait que le branchement était conforme étant donné que c’est un montage plug in donc cela doit fonctionner.
Je n’ai pas lâché l’affaire et précisé que sur mon ancien véhicule, tout dans ma caravane fonctionnait et que cela venait forcément du véhicule.
J’ai patienté sur place, et après avoir observé le chef d’atelier et son technicien en train de chercher sur les schémas de montage sur leur poste informatique une solution, j’ai émis l’hypothèse d’un branchement mal fait malgré le montage plug in.
Le technicien décide finalement de tout de même vérifier les fils comme je l’ai demandé et le verdict tombé, la masse était mal branchée.
Finalement tout est rentré dans l’ordre.
Maintenant plus qu’à patienter jusqu’aux vacances.
Bonne soirée à tous et toutes.
Greg
Kia Sportage 1.6 Crdi et Sterckeman Easy 470 PE Comfort 1300 kgs PTAC