Bonjour à tous,
récemment petit problème électrique qui m'a valu la détérioration du filtre.
Auriez-vous une solution ou m'indiquer ou je pourrais trouver cette pièce difficile à avoir.
Merci pour vos réponses et vos retours.
PB filtre Scheiber 12v 1A
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
- Pays : France
Re: PB filtre Scheiber 12v 1A
Bonsoir,
A quoi sert ce filtre ?
Scheiber est une entreprise vendéenne : l'as-tu contactée ?
https://www.scheiber.com/contact
A quoi sert ce filtre ?
Scheiber est une entreprise vendéenne : l'as-tu contactée ?
https://www.scheiber.com/contact
Carado C160L de 2013
Il sert à filtrer le courant. On s'en servait à l'époque (pre-2000) où l'électronique pouvait être très sensible et surtout le12v dans les caravanes était souvent d'une qualité plus que douteuse pour les modèles sans batterie.
De nos jours, on a des alim stabilisées et des chargeurs qui produisent un courant bien plus propre.
De nos jours, on a des alim stabilisées et des chargeurs qui produisent un courant bien plus propre.

Bonjour à tous, merci d'avoir pris le temps de répondre.
alviju,Pascal, j'ai envoyé un petit mot par l'intermédiaire du formulaire, j'attends une réponse de Scheiber.
En fonction de la réponse j'aviserai pour une solution adaptée.
Merci bonne journée.
alviju,Pascal, j'ai envoyé un petit mot par l'intermédiaire du formulaire, j'attends une réponse de Scheiber.
En fonction de la réponse j'aviserai pour une solution adaptée.
Merci bonne journée.
Bonjour à tous,
je viens d'installer un régulateur de tension 12v 3A 36W (voir photos) en remplacement du boitier d'origine Scheiber qui était HS.
Installation concluante les dysfonctionnements occasionnés sont résolus, tout est rentré dans l'ordre.
Merci à bientôt.
je viens d'installer un régulateur de tension 12v 3A 36W (voir photos) en remplacement du boitier d'origine Scheiber qui était HS.
Installation concluante les dysfonctionnements occasionnés sont résolus, tout est rentré dans l'ordre.
Merci à bientôt.
- Pièces jointes
-
- Régulateur12v.png (514.4 Kio) Consulté 188 fois
-
- Caractéristiques régulateur12v.png (291.76 Kio) Consulté 188 fois