Bonjour a tous,
voilà ca y est j'ai ma première caravane, je suis allée la chercher en charante maritime (moi j'habite lyon), pour le moment elle est en gardiennage a 10km de chez moi, le problème c'est comment je fais pour vérifier si tous fonctionne, je voudrais changer les appliques au murs et faire quelques petits travaux, mais la ou elle est c'est un simple champs! et évidement je connais personne qui est en maison pour aller la brancher. Alors vous les lyonnais connaissez vous un endroit ou on puisse primo laver sa caravane, et secondo brancher la roulotte???
Merci si vous avez des idées, je suis preneuse
BRANCHEMENT CARAVANE
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: BRANCHEMENT CARAVANE
bonjour,wadokan a écrit :Bonjour a tous,
voilà ca y est j'ai ma première caravane, je suis allée la chercher en charante maritime (moi j'habite lyon), pour le moment elle est en gardiennage a 10km de chez moi, le problème c'est comment je fais pour vérifier si tous fonctionne, je voudrais changer les appliques au murs et faire quelques petits travaux, mais la ou elle est c'est un simple champs! et évidement je connais personne qui est en maison pour aller la brancher. Alors vous les lyonnais connaissez vous un endroit ou on puisse primo laver sa caravane, et secondo brancher la roulotte???
Merci si vous avez des idées, je suis preneuse
hélas, au début de ton post, je voulais déjà te demander où tu as trouvé si proche... mais il paraît qu'on a la même solution . Moi aussi, c'est juste dans un hangar (NO-Lyon), sans possibilité de courant. Mais il paraît qu'il y a d'autres possibilités dans la région de St Priest. Je l'avais exclu pour moi, car trop loin de moi (je suis sur l'autre côté de la ville).
Regardes là : http://dumond.chez-alice.fr/
RE
Bonjour,
merci pour l'information, mais je pense qu'il faut etre client afin de pouvoir bénéficier du lavage et prise electrique.
Je continue de chercher
merci pour l'information, mais je pense qu'il faut etre client afin de pouvoir bénéficier du lavage et prise electrique.
Je continue de chercher
re
bonjour,
merci pour le conseil, je vais en chercher d'occasion si possible
merci pour le conseil, je vais en chercher d'occasion si possible
En groupe électrogène d'occasion, tu va avoir du mal à en trouver, sauf des groupe semi industriels, donc assez puissant, pas forcément silencieux et souvent assez cher. Avec un petit groupe deux ou 4 temps à moins de 100 € (neuf) d'une puissance de 700 à 1000 VA dans les magasin de bricolage, tu pourras tjrs t'en servir chez toi ou en ballade avec la cara. Bien que à éviter ds les camping en raison du bruit vis à vis des campeurs voisins...
Bonne recherche et bon courage.
P.S : Tu peux aussi en louer-un ponctuellement dans les boites de loc genre : Locamat et faire tes modifs.
Bonne recherche et bon courage.
P.S : Tu peux aussi en louer-un ponctuellement dans les boites de loc genre : Locamat et faire tes modifs.
-