jE viens d'acheter une TOYOTA AVENSIS 2007, multiplexée, sur laquelle a été monté un attelage et une prise socle 7 broches et contact d'interruption des feux de brouillard
jE viens donc de tirer un fil de 4mm2 'depuis la batterie pour le connecter à la prise arriere sur le plot 2, sur lequel est branché le fil bleu des antibrouillards.
-si ce fil bleu est débranché, lorsque j'appuie sur les freins le voyant témoin des antibrouilards s'allume au tableau de bord, faut-il le neutraliser totalement en le supprimant des antibrouillards, ou peut-on le brancher sur le plot 2 en même temps que le fil tiré depuis la batterie pour l'alimentation du frigo ?
Merci pour votre aide et cordialement
12 VOLTS PERMANENT POUR FRIGO
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
+ permanent
bonsoir je voudrais tirer un + permanent sur la prise 7 broches sur le plot n2 biensur mais alors que deviens le fil anti brouillard faut il l isoler sachant que je n'ai pas anti brouillard sur la cara. faut il que change la section du fil sur la caravane je pense qu ca doit etre du 4 merci
-Mercedes-benz vito f 112cdi
Gruau tradition 38cp
aks 3004
Gruau tradition 38cp
aks 3004
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Bonjour,
bello37,
sissou734,
Puis-je te demander de compléter ton profil
http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=5600
Il manque juste le pays.
bello37,
sissou734,
Puis-je te demander de compléter ton profil
http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=5600
Il manque juste le pays.
Dernière modification par freteurr le 06 juin 2007 00:01, modifié 1 fois.
- cnico62
bonjour
j ai une fiche 7 broches , avec un + permanent pour le frigo et j ai conserve mon anti brouillard
le + permanent est au milieu num 7a la place des feus rouge cote gauchequi eux ont ete bascule au numero5 avec les feus rouge cote droit
voila ma solution , c est la 2eme voiture cable de la sorte
j ai une fiche 7 broches , avec un + permanent pour le frigo et j ai conserve mon anti brouillard
le + permanent est au milieu num 7a la place des feus rouge cote gauchequi eux ont ete bascule au numero5 avec les feus rouge cote droit
voila ma solution , c est la 2eme voiture cable de la sorte
vivement les vacances pour sortir la residence secondaire a roulette
ford focus 2 break 110 ch tdci
gruau 42 cp espace
ford focus 2 break 110 ch tdci
gruau 42 cp espace