Bonjour
Je viens d' acheter une caravane Pilote annee 1976
tout est d'origine et en parfait etat .
un probleme , apres branchement , je n' ai pas d' electricité dans la caravane .
mon cable est ok , les fusibles aussi . y a t il une "astuce" surbces modeles
(L' ancien proprietaire , tres agé ne peut me repondre)
Merci pour vos reponses
Cordialement
KIO
probleme branchement electrique caravane Pilote 1976
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Bonsoir.
Sur ma vieille DAKOTA il faut brancher la prise qui va normalement à la voiture sur une prise 7 broches installée sur le coffre avant de la caravane. cette prise amène le 12v du transfo 220/12. Donc si tu ne branches pas, pas de lumière.
Si c'est un problème de signalisation, vérifie le cablage de la prise 7 broches.
Si ça ne répond pas à ta question, peux-tu nous donner plus de détails (220 ou 12, clignotants....).
Bonne recherche de panne et @+.
Sur ma vieille DAKOTA il faut brancher la prise qui va normalement à la voiture sur une prise 7 broches installée sur le coffre avant de la caravane. cette prise amène le 12v du transfo 220/12. Donc si tu ne branches pas, pas de lumière.
Si c'est un problème de signalisation, vérifie le cablage de la prise 7 broches.
Si ça ne répond pas à ta question, peux-tu nous donner plus de détails (220 ou 12, clignotants....).
Bonne recherche de panne et @+.
LEXUS NX300H AWD 2018 & Sterckeman sunstar 390 1999
LEXUS UX250H 2020
LEXUS UX250H 2020
Re: probleme branchement electrique caravane Pilote 1976
Bonsoir,
Il faut nous en dire plus pour que l'on puisse t'aider :
Il faut nous en dire plus pour que l'on puisse t'aider :
- Après branchement de quoi ? prise sur l'attelage (7 broches je suppose) ou branchement avec une rallonge sur le 220v ?minot a écrit :un probleme , apres branchement ...
- Pas de signalisation en 12v, pas d'éclairage 12v ou pas de 220v ?minot a écrit :...je n' ai pas d' electricité dans la caravane .