photo boitier electrique CARAVELAIR 1996 ou plan

Discussion liée à l'installation électrique des caravanes et aux appareils électriques qui l'équipent (sauf les réfrigérateurs et les climatiseurs).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

montad

photo boitier electrique CARAVELAIR 1996 ou plan

Message par montad » 10 juil. 2007 19:59

:) Bonjour a tous
Qui pourrais me faire parvenir une photo ou mieux un plan des branchements du boitier electrique dijoncteur/fusible se trouvant dans la penderie d'une CARAVELAIR de 1996.
Surtout le branchement des fils sur la droite du circuit car je cherche a reparer mon circuit electrique du frigo/et des robinets d'eau .
Bientot les vacances et sans le frigo !!!!
Merci a tous.
Montad

Fremeda

Message par Fremeda » 23 juil. 2007 14:07

Tu as demandé à ton concessionnaire ? Car les plans et schémas, sont différents d'une marque et d'un modèle à un autre, difficile de te donner cela facilement, à moins d'avoir exactement la même cara de la même année.
En tâtonnant un peu tu devrais pouvoir retrouver toi-même les branchements. :? :wink:

baslou86

Branchement

Message par baslou86 » 23 juil. 2007 17:45

Bonjour,

Il serait utile d'indiquer qu'elle type de caravane Carevelair, pour que ceux qui auraient la même puissent éventuellement répondre, tout en sachant que beaucoup sont déjà partis en vacances.
SCENIC II 1,9 L 120 CV Luxe Privilège de 2004
GPS Médion 500T

montad

Message par montad » 23 juil. 2007 18:36

:) Bonjour a tous
Merci pour vos reponses,en fait il s'agit d'une Caravelair Arctica 480 avec clim de 1996.
Je vais voir chez le concessionaire Caravelair de la region mais cela m'etonnerais qu'ils aient un plan du circuit .
Merci encore.
A plus

Répondre

Revenir à « Electricité »