probléme lumiére exterieur URGENT
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Bjr tous, je sais que toutes les caravanes ne sont pas toutes identiques en matière de branchement electrique, mais certainement toutes sur le même principe, si ça peut faire avancer le "chmilblik" de notre ami voici une photo de celui de ma roulotte:
cela peut être donnera une idée a une personne , bon courage, tu vas y arriver
Amicalement
Fernand
cela peut être donnera une idée a une personne , bon courage, tu vas y arriver
Amicalement
Fernand
-
bonjour , merci pour la photo fernand
bon voila j'ai remonté le cablage a ma façon et tout senble marché nickel
le frigo en 220 v marche ( fait du froid ) , les lumiére gabarie me s'allume plus ( enfin )
les cable qui ont pas été rebranché sont le frigo en 12v car il faut que je refasse passé a cable du mullieux de la caravane au tableau électrique car le frigo été branché en 12v sur le transfo ( il marché pas d'ailleux ) le fil bleu et blanc qui viémme de la prise 7 broche non pas été rebranché aussi simon les lumiére gabarie s'allumer ( pour info le fils bleu été branché sur l'arriver du jus du transfo )
donc a l'heure actuel tout marche sauffe le 12v pour le frigo ( qui doit étre alimenté par la fiche 7 broches )
j'ai aussi retésté tout les lumiére éxtérieur avec la voiture et tout marche
voila enfin une chose de préte pour samedi ...
merci a vous de votre aide
bon voila j'ai remonté le cablage a ma façon et tout senble marché nickel
le frigo en 220 v marche ( fait du froid ) , les lumiére gabarie me s'allume plus ( enfin )
les cable qui ont pas été rebranché sont le frigo en 12v car il faut que je refasse passé a cable du mullieux de la caravane au tableau électrique car le frigo été branché en 12v sur le transfo ( il marché pas d'ailleux ) le fil bleu et blanc qui viémme de la prise 7 broche non pas été rebranché aussi simon les lumiére gabarie s'allumer ( pour info le fils bleu été branché sur l'arriver du jus du transfo )
donc a l'heure actuel tout marche sauffe le 12v pour le frigo ( qui doit étre alimenté par la fiche 7 broches )
j'ai aussi retésté tout les lumiére éxtérieur avec la voiture et tout marche
voila enfin une chose de préte pour samedi ...
merci a vous de votre aide
Salut, tu vois ....... même sans nous tu y arrive , avec de la patience ça s'arrange toujours bien content pour toi si tu as besoin de nouveau comme dit le chanteur BENABAR......... :"le mieux c'est que t'appelle pas !" ......
Amicalement et bonnes vacances si on n'a pas l'occasion de communiquer de nouveau
Amicalement
Fernand
Amicalement et bonnes vacances si on n'a pas l'occasion de communiquer de nouveau
Amicalement
Fernand