comme je fait souvent des vacances en Allemagne et en France mais aussi en Auriche, Italie ou Croatie et des autres pays plus au sud que chez moi

Aux salon à Düsseldort j'ai acheté un reservoir à gaz en form d'une boutaille. Contenu 22 l = 11 kg de GPL pour environ 0,52 cent le litre.
L'idée c'est de partir avec qu'une boutaille et la remplir quand je vois une station GPL et quand elle est moitié vide.
La premier reservoir je viens de la vendre en Franca à un copin CCarist. il étais content de trouvé ce reservoir et on à toute de suite installé dans son CC Les vice marchent pour le tuyau francais et pour le détendeur Allemand. (en Allemagne le détendeur est vicé directement sur la boutaille)
Je viens d'acheter une deuxieme boutaille que j'ai installé ce weekend dans la caravane.
Pour voir le contenu de la boutaille j'ai fait un troue dans le banc de fenêtre à coté de lit et tou les matin je peut regarder le compteur.
Le prix: 260 Euro la boutaille, 20 Euro le adaptateur pour FR/E/I, et 15 Euro le transport.
Voilà les photos
http://www.stroop-voyage.de/allgemein/h ... entank.htm
Ah oui. biensur j'ai colé avec le mastic une vitre sou et avec silicone une vitre sur le trou.