promotion sur le cube
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- bouba-savane
Salut
ben, je me doute qu'en effet, le gaz est le même
J'ai mal formulé ma question... je m'intéresse plus particulièrement à la bouteille dans ce cas-ci...
Le cube est il à 100% identique au cube ?? utilisent-ils les mêmes détendeurs, ont ils la même connectique ?
FX
ben, je me doute qu'en effet, le gaz est le même
J'ai mal formulé ma question... je m'intéresse plus particulièrement à la bouteille dans ce cas-ci...
Le cube est il à 100% identique au cube ?? utilisent-ils les mêmes détendeurs, ont ils la même connectique ?
FX
Adria Adiva 512UP 2008 (didi) - Reich MoveControl 2 Confort - Isabella Opus - Bolon Bohuslän et GroundCover
VW Touran Highline 2.0 TDI 2005 (toutou)
Pas tout saisis là, faudrait que tu développeEfix a écrit :Salut
Le cube est il à 100% identique au cube ?? ...
FX
Sinon, pour les détendeurs, le gaz étant le même, des différence ne peuvent être que d'ordre esthétique plus que technique.
Les pressions étant normalisé à 28mb pour le butane et 37 pour le propane ou 30mb en "universel"
Il faut lire toutes les pages...
A mené à cette question :Efix a écrit :Au fait, quelle est la difference entre le cube de butagaz et le cube de shellgaz ???
FX ... Non, je n'ai pas bu !!!Efix a écrit :J'ai mal formulé ma question... je m'intéresse plus particulièrement à la bouteille dans ce cas-ci...
Adria Adiva 512UP 2008 (didi) - Reich MoveControl 2 Confort - Isabella Opus - Bolon Bohuslän et GroundCover
- obelix1990
-
Bonsoir,
il faut vérifier tout de même le diamètre de clipsage. En effet je me suis fait avoir aprés avoir acheter un clips dit "petite bouteille" sans autres précisions (chez un accessoiriste caravane !!!) et une fois déballer...gloups...pas le bon diamètre !!! Et pas d'échange possible
J'ai une twinny (diamètre < au cube) pour mon barbecue maison.
Résultat : je vais acheter un cube avec la consigne 100% remboursée pour la cagouille...heu...la caravane !
JM
il faut vérifier tout de même le diamètre de clipsage. En effet je me suis fait avoir aprés avoir acheter un clips dit "petite bouteille" sans autres précisions (chez un accessoiriste caravane !!!) et une fois déballer...gloups...pas le bon diamètre !!! Et pas d'échange possible
J'ai une twinny (diamètre < au cube) pour mon barbecue maison.
Résultat : je vais acheter un cube avec la consigne 100% remboursée pour la cagouille...heu...la caravane !
JM
Grand C4 Picasso 110 BMéca
Adria Optima 425 CE 07/1994 3lits superpo !!
Adria Optima 425 CE 07/1994 3lits superpo !!
- bouba-savane
En plus de rembourser la consigne, quand tu prends une consigne Cube il t'offre le détendeur Clip butane, soit 19 € (consigne) + 16 € (clip) d'économie.
http://butagazv4.externis.com/Pages/Art ... ubCat=True
a+
http://butagazv4.externis.com/Pages/Art ... ubCat=True
a+
Laurent, Isabelle & Enzo
Peugeot 5008 / Peugeot 107
Esterel pliante Top Volume 34 L
Peugeot 5008 / Peugeot 107
Esterel pliante Top Volume 34 L
C'est tout à fait çaobelix1990 a écrit :Non, je comprends la question, le détendeur pour le cube est un détendeur spécial à clipser sur le cube. Le sens de la question, me semble-t-il est : Les cubes des 2 marques sont-ils tout à fait identiques. Peut-on mettre le même détendeur sur les cubes des 2 marques?
Après multiples renseignements, les 2 bouteilles seraient parfaitement identiques au niveau de la connectique...
FX
Je ne veux pas pousser le bouchon ( du cube ) un peu trop loin mais pouvez-vous me donner la tare du cube ? j'en ai un qui est entamé mais je ne sais pas où il en est. Quand on arrive à destination le dimanche, ça évite de se retrouver à sec au mauvais moment. Et puis comme les consignes sont plus chères en Belgique qu'en France, je préfèrerait en acheter un second sur placeEfix a écrit :C'est tout à fait çaobelix1990 a écrit :Non, je comprends la question, le détendeur pour le cube est un détendeur spécial à clipser sur le cube. Le sens de la question, me semble-t-il est : Les cubes des 2 marques sont-ils tout à fait identiques. Peut-on mettre le même détendeur sur les cubes des 2 marques?
Après multiples renseignements, les 2 bouteilles seraient parfaitement identiques au niveau de la connectique...
FX
merci à tous
Opel Insignia sport tourer - Adria 542PK 2008
Salutterret00 a écrit :Je ne veux pas pousser le bouchon ( du cube ) un peu trop loin mais pouvez-vous me donner la tare du cube ? j'en ai un qui est entamé mais je ne sais pas où il en est. Quand on arrive à destination le dimanche, ça évite de se retrouver à sec au mauvais moment. Et puis comme les consignes sont plus chères en Belgique qu'en France, je préfèrerait en acheter un second sur placeEfix a écrit :C'est tout à fait çaobelix1990 a écrit :Non, je comprends la question, le détendeur pour le cube est un détendeur spécial à clipser sur le cube. Le sens de la question, me semble-t-il est : Les cubes des 2 marques sont-ils tout à fait identiques. Peut-on mettre le même détendeur sur les cubes des 2 marques?
FX
merci à tous
aucune idée pour la tare, je pèserai mon cube demain...
pour ce qui est de la différence de prix de la consigne, c'est purement scandaleux... 19€ en France... 35€ en Belgique...
FX