detendeur inverseur secumotion
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
detendeur inverseur secumotion
bonjour a tous
en lisant ceci : http://www.narbonneaccessoires.fr/bouti ... ts_id=3102
je vois qu'adrianna est équipée du détendeur GOS 61 DS qui peut recevoir cet inverseur
quelqu'un connait il ?
il est à 71 € au lieu de 100 et quelques € pour un detendeur automatique standard !!
en lisant ceci : http://www.narbonneaccessoires.fr/bouti ... ts_id=3102
je vois qu'adrianna est équipée du détendeur GOS 61 DS qui peut recevoir cet inverseur
quelqu'un connait il ?
il est à 71 € au lieu de 100 et quelques € pour un detendeur automatique standard !!
- Papy80
- Pays : France
Re: detendeur inverseur secumotion

Oui déja vu sur ce catalogue et sur Top-Accessores ,il permettrait de rouler avec l'alimentation gaz en service ((chauffage,frigo))dans les pays Européens
Sous conditions que

Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
Oui, j'ai ce système sur la mienne. Il y a eu de mauvais échos mais pour l'instant, il a 2 ans et pas de problème....
Sur le lien, il s'agit de l'inverseur et en plus, il faut le détendeur et les 2 lyres spéciales. Et il y a 2 options: une sonde chauffante pour le givre en hiver et un tableau intérieur qui indique si l'inversion a eu lieu.
En tout cas, un inverseur, c'est très pratique.
Pour le gaz en roulant, la législation dans certains pays est floue mais ici, pas besoin de ce détendeur heureusement
Sur le lien, il s'agit de l'inverseur et en plus, il faut le détendeur et les 2 lyres spéciales. Et il y a 2 options: une sonde chauffante pour le givre en hiver et un tableau intérieur qui indique si l'inversion a eu lieu.
En tout cas, un inverseur, c'est très pratique.
Pour le gaz en roulant, la législation dans certains pays est floue mais ici, pas besoin de ce détendeur heureusement

le détendeur je l'ai déjà mais je n'y mets qu'une seule bouteille donc je dois reprendre juste une deuxiéme lyre ?
SI tu as le détenteur et une lyre et que tu veux l'inverseur, il suffit d'acheter l'inverseur et une lye.
L'inverseur se visse par le dessus, donc regarde s'il y a la place.
L'inverseur se visse par le dessus, donc regarde s'il y a la place.

oui aucun problème il y a la place
tu m'as fait peur en parlant des suppléments !!!
tu m'as fait peur en parlant des suppléments !!!
Il y a une sonde chauffante contre le givre, mais je ne peux pas te dire si c'est réellement utile et aussi un affichage déporté à l'intérieur pour avertir quand l'inverseur commute. Mais les 2 sont optionels.

bonsoir
il est commandé et j espere le recevoir d'ici la semaine prochaine!
il est commandé et j espere le recevoir d'ici la semaine prochaine!