Cela va dépendre de l'utilisation de l'eau chaude et du chauffage.
Pour ma part, avec 11kg, je tiens juste 3 semaines (frigo de 135l, un four à gaz et aussi l'eau chaude pour les douches).
Mais le plus simple est de prendre 2 bouteilles et dans ce cas, sauf à se chauffer beaucoup (mais c'est pas la saison...), aucun soucis
CAMPING GAZ : vraiment international ???
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: CAMPING GAZ : vraiment international ???
Je dirai oui... mais !
Mon chauffe-eau marche à l'électricité.
A titre indicatif, ma bouteille a duré deux ans, avec au total:
Utilisation chaque année de deux semaines de chauffage plein gaz car au printemps (soit 4 au total).
La gazinière de temps en temps sur 7 semaines par an mais en été nous utilisons plus la gazinière du auvent (dans la même période, je n'ai pas passé une camping gaz, 3.750kg, je crois).
Par contre, j'utilise le frigo sur gaz régulièrement en étape et quand il fait très chaud car il est plus efficace.
Nous sommes 5 avec de jeunes enfants qui nous amènent à bien chauffer.
Mon chauffe-eau marche à l'électricité.
A titre indicatif, ma bouteille a duré deux ans, avec au total:
Utilisation chaque année de deux semaines de chauffage plein gaz car au printemps (soit 4 au total).
La gazinière de temps en temps sur 7 semaines par an mais en été nous utilisons plus la gazinière du auvent (dans la même période, je n'ai pas passé une camping gaz, 3.750kg, je crois).
Par contre, j'utilise le frigo sur gaz régulièrement en étape et quand il fait très chaud car il est plus efficace.
Nous sommes 5 avec de jeunes enfants qui nous amènent à bien chauffer.
Caravanix
Scudo Panorama 163cv (2015)
Burstner Belcanto 500TK avec Antilacet et système ATC
Scudo Panorama 163cv (2015)
Burstner Belcanto 500TK avec Antilacet et système ATC