Grill a gaz

Discussion sur le choix, l'installation, l'utilisation et la réparation des appareils fonctionnant au gaz (chauffage, réchaud, ...).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

zaza
Messages : 5
Inscription : 30 avr. 2010 00:12
Localisation : Vaud, Bex - SUISSE

Grill a gaz

Message par zaza » 10 juin 2010 21:21

Bonjour,
Nous avons acheté un grill à gaz CARRI CHEF DELUXE
C'est un super grill que nous avons testé l'année passée, mais sans trop savoir si nous l'utilisions correctement.
Est-ce que quelqu'un aurai des détails sur les différentes grilles, comment les utiliser, pour quoi, etc.
Merci d'avance
Bonnes salutations
Alex

Avatar de l’utilisateur
Bacani
Messages : 184
Inscription : 22 nov. 2008 17:58
Localisation : 25 Audincourt - FRANCE

Re: Grill a gaz

Message par Bacani » 30 juil. 2010 16:24

Bonjour a tous,

Es-ce que c'est ce model ?

Image
Prénom: Eric, marié, 2 enfants. (41 ans)
PEUGEOT 407 Berline (2006) 2.2L Essence 160CV PTAC 2020Kg
CARAVELAIR Antares Luxe 546 (2009) Lg 5.40m PTAC 1420Kg
Image

Avatar de l’utilisateur
James
Messages : 41
Inscription : 07 sept. 2007 10:38
Localisation : Roubaix - 59 France

Re: Grill a gaz

Message par James » 31 juil. 2010 14:57

Salut,

Apparemment et sauf erreur de ma part personne ne t'as répondu, mais c'est bien ce barbecue que tu trouves en Belgique à 159 €.

Avatar de l’utilisateur
tivili
Messages : 326
Inscription : 16 janv. 2006 18:18
Pays : France
Localisation : (44) Nantes

Re: Grill a gaz

Message par tivili » 06 août 2010 09:54

bonjour, catte année nous avons acheté le grill , version basse,le CADAC, de la même marque que toi,
y avait un mode d'emploi et un livre de recette en anglais ! traduction aléatoire , dema part ! J'ai donc contacté la marque , qui est néerlandaise, ils m'ont répondu en me mettant que le livre n'était que mis en version anglaise ! :? les autres versions sont mis sur leur site ! pratique pour cuisiner , sans avoir intenet au campig !mais bon, j'ai retenu sur leur site quelques idées sympas de cuison,et cette été , nous avons innové :sympas et très simple à utiliser :o
nous avons d'abord tout nettoyé et ensuite graissé , pour faciliter le nettoyage au camping , et être sur que les graisses ne s'accrochent .
j'aime leur enveloppe pour chaque élément
le fait de pouvoir se servir du couvercle comme wok ,un double emploi en camping, j'apprécie .
bon si tu veux d'autres précisions .....
voila leur site
www.cadacsafarichef.safarichefgrill.com
tivili toujours partante pour faire de nouvelles connaissances et avoir de nouveaux tuyaux pour partir avec huguette notre ériba

Répondre

Revenir à « Gaz »