Sachant qu'une bouteille de 13 kg de Propane me fait plusieurs années (4 et plus !!) et que je ne sais jamais où j'en suis dans ce qu'il me reste, quel contrôleur de niveau de gaz me conseillez vous de mettre ???
Personnellement j'en connais de 3 sortes :
1) Le "Nivogaz", que j'avais acheté, mais peu pratique à l'usage, car il nécessite de démonter la bouteille de gaz, et de la sortir pour la peser !

Je l'ai donné à ma mère, et cela lui sert à domicile pour contrôler son niveau de Butane car il lui suffit de le positionner en dessous de la bouteille, après réglage de la tare évidemment !
Dans la caravane, le "dessous de la bouteille" c'est un grand trou, avec le support de bouteille et les vis de fixation de celle-ci !!! Donc on oublie.....
2) Le contrôleur de pression à mettre à la sortie de la bouteille de gaz, sachant que je démonte ma bouteille de gaz à chaque fois que je mets ma caravane en gardiennage (réglement intérieur dudit gardiennage, pour la mettre dans un local à part, sécurisé !) :

3) Et enfin "une bande magnétique" qui se fixe sur l'extérieur de la bouteille et qui indiquerait le niveau restant ! Je n'ai pas trouvé d'image correspondant !!!
Utilisez vous un de ces contrôleurs de pression, où un autre ?
Je suis preneur de tous conseils et retours d'expérience !
Merci d'avance !
Serge