gaz e petite bouteillel

Discussion sur le choix, l'installation, l'utilisation et la réparation des appareils fonctionnant au gaz (chauffage, réchaud, ...).

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

4 as
Pays : France

gaz e petite bouteillel

Message par 4 as » 09 avr. 2005 14:30

Voila la réponse du dernier numéro du caravanier pour les petites bouteillesImage
maintenant l'article est facilement lisible. 8) 8) 8)
Dernière modification par 4 as le 11 mai 2005 21:21, modifié 4 fois.
Adria 542 pk spacieuse et confortable avec Alko 1300
Ford Galaxy Titanium 140 pour tracter en toutes saisons
Waze sur Samsung Galaxy Tab3 connecté au web

robocop

Message par robocop » 09 avr. 2005 17:24

tu aurais pas cela en plus petit

robert

Message par robert » 09 avr. 2005 19:37

bonsoir ! peut on garder les petites bouteilles (entamées) un an dans le garage ? c est ce que je fais mais ..........j ai un peu la trouille

distran

Message par distran » 09 avr. 2005 22:41

y peuvent dire ce qu'ils veulent.....les twinny marchent très bien chez moi, avec le chauffage + la cuisson.....

Phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

robocop

Message par robocop » 10 avr. 2005 06:14

ROBERT
j ai atelier dedans j ai trois grosse bouteille de gaz a un extremiter je fais de la soudure a l autre bout jamais eu de probleme tu gardais bien une bouteille de gaz dans la maison pour la cuisiniere dans le temps , ou pour le chauffage il suffit de faire attention ou tu la mets , a moins que tu veuille te suicider et que tu en mette deux ou trois avec les robinets ouvert et que tu attendent qu elle soi vide en partie pour allumer une cigarette

robert

Message par robert » 10 avr. 2005 06:55

salut ! ben oui mais elle ne durait que deux mois au max .
quand tu visses pour la fermer il doit y avoir un joint en caoutchouc dans le bidule non ? faudrait pas qu a la longue il se fissure (comme moi)

Pascal

Message par Pascal » 10 avr. 2005 10:24

distran a écrit :y peuvent dire ce qu'ils veulent.....les twinny marchent très bien chez moi, avec le chauffage + la cuisson.....

Phil
C'est une question de température. Le débit maximum d'une bouteille dépend de sa capacité et de la température. Par grand froid l'hivers, le débit maximum de la bouteille peut être insuffisant pour alimenter le chauffage. (genre -20, -25,..)

bigstone
Modérateur
Pays : France

Message par bigstone » 26 avr. 2005 08:23

Pascal a écrit :
C'est une question de température. Le débit maximum d'une bouteille dépend de sa capacité et de la température. Par grand froid l'hivers, le débit maximum de la bouteille peut être insuffisant pour alimenter le chauffage. (genre -20, -25,..)
D'ou la nécessité d'utiliser exclusivement du propane pour notre caravane.
"Le bonheur, c'est le chemin, pas la destination"

Répondre

Revenir à « Gaz »