Bonjour à tous!Suite à lecture et recherches sur le site !! mon problème précedent est résolu !! le gaz fonctionne !!! génial !! problème suivant ! comment fonctionne le wc à cassette ( dito WC chimique que je possède) mêmes produits à mettre ??? merci encore de votre aide !
le site est bien utile pour ceux qui débutent avec le caravaning !!!Amicalement Séraphin nous partons dès que le beau temps arrive !!!
je suis content !
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: je suis content !
bonjour,
et bon démarrage dans le caravaning. Il vaudrait sans doute mieux mettre la question des WC dans la rubrique eau pour avoir plus de réponse concernant votre interrogation. Je vous indique déjà qu'il faut habituelement deux produits (un produit dans le réceptacle eau "sale", un autre dans l'eau "propre") en général leur utilisation est bien expliqué sur les bidons. mais nous sommes aussi de grands débutants...
et bon démarrage dans le caravaning. Il vaudrait sans doute mieux mettre la question des WC dans la rubrique eau pour avoir plus de réponse concernant votre interrogation. Je vous indique déjà qu'il faut habituelement deux produits (un produit dans le réceptacle eau "sale", un autre dans l'eau "propre") en général leur utilisation est bien expliqué sur les bidons. mais nous sommes aussi de grands débutants...
Re: je suis content !
Bonjour et MERCI FESNOZ ! A bientôt peut être
Amicalement Séraphin
Amicalement Séraphin