Adaptateur cric bouteille
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Re: Adaptateur cric bouteille
Pourquoi MDR, je connais un participant qui a été obligé de creuser le sol au niveau de la roue jockey tellement le dénivellé était important
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Bonne idée !
Sauf que parfois, ça ne suffit pas !!! Il n'y a pas que des terrains plats![Smile :)](/forum/images/smilies/icon_smile.gif)
Sauf que parfois, ça ne suffit pas !!! Il n'y a pas que des terrains plats
![Smile :)](/forum/images/smilies/icon_smile.gif)
j' en ai connu aussi
pas toujours facile d' être de niveau
LP
pas toujours facile d' être de niveau
LP
- Papy80
- Pays : France
avec un emplacement au dénivelé important, ça doit pas étre mieux avec une guitounePascal a écrit :ben normalement dans un camping les emplacements sont sensés être prévus pour des caravanes...
Mais c'est vrai que certains campings, on a le vertige juste en regardant l'emplacement
![Laughing :lol:](/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
![Mr. Green :mrgreen:](/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
![Je suis dehors ===1](/forum/images/smilies/smil-4.gif)
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
- robocopfp
le plus dur pour se mettre a niveau c est de coincé la bulle ![Je suis dehors ===1](/forum/images/smilies/smil-4.gif)
![Je suis dehors ===1](/forum/images/smilies/smil-4.gif)