péremption des installations gaz
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: péremption des installations gaz
Y a pas que le gaz y a aussi le 12v voire le 220v aussi, c'est pas pensé pour être démonté facilement 

- kikou01
- Pays : Suisse
Eh bien il faut demonter le bloc cuisine voir même en scier une partie d'après comne on vu et rien que ça ....ca me fait...blancoco a écrit :Si c'est comme le mien 1/2 journée de boulot pour le sortir, le nettoyage et le remontage, bon courage
Maman au foyer,mon mari , 2 enfants http://leblogdefabe.canalblog.com/
Opel vectra, 2.5 V6 170ch, Hobby 495 Exclusive, année 1999,1350kg PTCA
Auvent léger Florence

Opel vectra, 2.5 V6 170ch, Hobby 495 Exclusive, année 1999,1350kg PTCA
Auvent léger Florence

- Papy80
- Pays : France
Bonjour !blancoco a écrit :Le frigo on doit obligatoirement pouvoir le sortir même si c'est une galère comme dans la miennemais si il est rentré il doit sortir ... Moi j'ai été obligé de démonter le bloc évier plaque de cuisson pour pouvoir débrancher le frigo et pouvoir le desencastrer..

A ce que je me souvienne sur ma City 480 TS (cuisine en bout AR ) le réparateur quand il a changé le mien n'a pas démonté la plaque gaz !

Il a juste dévissé le raccord en la soulevant un peu et après avoir dévissé une vis de chaque coté sous un cache a l'intérieur du frigo ,
il a tiré dessus ,bon il faut y aller de bon cœur mais le frigo est sorti ,l'avantage peut-être des 2 cales qui les rehaussaient pour la ventilation basse

Mais je ne pense pas qu'il faille scier quoique ce soit pour sortir un frigo de caravane ,

même si c'est pas facile a retirer ,c'est aussi prévu pour étre remplacé

Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
il y a eu des modèles où il fallait obligatoirement enlever le dessus mais c' était avant
le gros problème c' est le raccord de gaz, pas toujours facile à dévisser sinon, ça sort, à moins de faire comme dans une certaine caravélair, le frigo était collé sur les parois, obliger de scier la colle avec une lame à métaux
faut le faire
Pierre

le gros problème c' est le raccord de gaz, pas toujours facile à dévisser sinon, ça sort, à moins de faire comme dans une certaine caravélair, le frigo était collé sur les parois, obliger de scier la colle avec une lame à métaux

faut le faire

Pierre