olives sur tuyauteries gaz
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: olives sur tuyauteries gaz
J'avais une fuite sur un robinet de gaz et c'est un pro qui m'avait fait mettre de la graisse spécial et ça a fonctionné pendant 10 ans...
Moi, sur les olives, je mets de l'huile. De l'huile d'olive évidement !
Sérieusement, mais HS, les olives à manger vendues en pot sont trempées dans de l'huile de colza. C'est un peu la honte.
Hors HS, j'ai déjà démonté des olives de gaz et j'ai remonté à sec sans même les changer c'étaient des olives avec une bande d’étanchéité de couleur verte il me semble. Je n'ai pas eu de fuite. Mais je ne sais pas si je n'avais pas fais de bêtise.
Sérieusement, mais HS, les olives à manger vendues en pot sont trempées dans de l'huile de colza. C'est un peu la honte.
Hors HS, j'ai déjà démonté des olives de gaz et j'ai remonté à sec sans même les changer c'étaient des olives avec une bande d’étanchéité de couleur verte il me semble. Je n'ai pas eu de fuite. Mais je ne sais pas si je n'avais pas fais de bêtise.
Remorque fourgon Anssems GT-VT2 pour transporter tout mon bazar
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée
Les olives ne sont pas faite pour êtrevissées et dévissées continuellement, mais elles supportent quelques démontages tout de même.
- Ales67
- Pays : France
Je dépanne des appareils au gaz depuis plus de trente ans, graissage des robinets coniques, jamais et je dis bien jamais il n' a eu d'explosion.Faut pas exagérer.
Alain
"Qui va doucement va sûrement"
"Prendre le temps,et ne pas se laisser prendre par le temps"
Mazda 6 Shizuka MZRCD 2.2l 129 ch 340Nm 1800tr/mn Eriba Touring 430 60 ème Édition de 2019 Anti-lacets AlkoMover Reich,Auvent Isabella, Store Thule 6200,Rain blocker G2 side et Front
Oui, mais dans ce cas tu utilises des graisses spécifique gaz qui vu leur prix et leur durée de ne ne valent pas la peine d'être utilisés dans ce cas précis.
J'ai pas le souvenir de mettre ruine avec un petit tube, en tout cas ça avait été efficace niveau fuite....