Voilà , je disais donc que avec ma caravane j'ai eu un poele qui fonctionne avec bouteille de gaz, le voici
J'ai une buse d'environ 40 cm qui me permettra de la faire sortir par l'endroit prévu ici ( le carré)
Et la bouteille de gaz qui va avec:
Voilà , d'où ma question , je place le poêle, je fais sortir le morceau de buse dehors par la trape prévue, mais après ? ça peut rester comme ça avec la buse qui dépasse de quelques cm dehors ou bien je dois adapter une autre buse dessus avec un coude pour la faire monter plus haut ?
J'espère que vous me comprenez.....
Hier comme il n'y avait que 9 degres à glagla, j'ai utilisé mon catalyseur à bonbonne, en le mettant au plus bas , j'ai eu en rien de temps 19 degres, génial , j'ai ouvert un peu une fenêtre pour changer l'air pendant l'utilisation.......
Voilà , si vous savez me répondre pour le placement du poêle avec bonbonne extérieure, et aussi votre avis sur l'utilisation du catalyseur , en laissant un peu une fenêtre ouverte , c'est quand même un chauffage récent avec les normes de sécurité et systhème qui le fait couper si on manque d'oxygène.....
La catalyseur , en mode minimum fournit du chauffage pendant environ 90 heures ! pas mal ! je l'ai utilisé plusieurs fois pour ma maison en mi saison......et la bouteille coute actuellement 19 euros.
Je suppose que le poêle avec bonbonne extérieure sera plus gourmand comme modèle de chauffage ????
Merci de votre aide et vos avis.