Barbecue Campingaz en caravane
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Barbecue Campingaz en caravane
Salut à tous,
Je voulais savoir si certains parmi vous utilisent un barbecue Campingaz en caravane. Je pense notamment au modèle Attitude LX, qui semble plutôt compact et pratique pour les petits espaces. Vous en êtes contents ? Ça chauffe bien, ça se range facilement dans le coffre sans prendre trop de place ?
Sinon, niveau sécurité, il faut vraiment faire gaffe avec les barbecues à gaz en caravane ?
Je voulais savoir si certains parmi vous utilisent un barbecue Campingaz en caravane. Je pense notamment au modèle Attitude LX, qui semble plutôt compact et pratique pour les petits espaces. Vous en êtes contents ? Ça chauffe bien, ça se range facilement dans le coffre sans prendre trop de place ?
Sinon, niveau sécurité, il faut vraiment faire gaffe avec les barbecues à gaz en caravane ?
Re: Barbecue Campingaz en caravane
je n' ai pas ce model,
mais un cadac safari chef, aucun problème depuis de nombreuses années
Pierre
mais un cadac safari chef, aucun problème depuis de nombreuses années
![Mr. Green :mrgreen:](/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Pierre
BONJOUR,
CARAVANE FENDT650
PTC 2000 KGS
VOLSKWAGEN TOUAREG V 10 313 CH 750 Nn
SUSPENSION PNEUMATIQUE
ON THE ROAD AGAIN....
AU REVOIR
CARAVANE FENDT650
PTC 2000 KGS
SUSPENSION PNEUMATIQUE
ON THE ROAD AGAIN....
AU REVOIR
Je ne sais pas si je vais répondre totalement à la question ou à l'esprit, après avoir utiliser le barbecu charbon, puis le cadac qui est contraignant àa cause de la bouteille et qui prend quand même un peu de place au stockage et à l'utilisation, nous avons opté pour la plancha électrique et c'est que du bonheur!!!
ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983
Moi aussi je suis passé au tout électrique , moins contraignant, moins encombrant , bref que du bonheur .
Et après avoir eu des entretiens avec des gérants de campings , je me suis aperçu qu'ils préfèrent que l’on passe à l'électrique , ils ont moins peur de la ’’flamme "....
Et après avoir eu des entretiens avec des gérants de campings , je me suis aperçu qu'ils préfèrent que l’on passe à l'électrique , ils ont moins peur de la ’’flamme "....
Bonjour,
J’ai le petit campingaz depuis 3 ans et pleinement satisfait,
Au point que je m'en sers l’hiver sur le balcon.
![Attelage ===3](/forum/images/smilies/smil-7.gif)
![Very Happy :D](/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
J’ai le petit campingaz depuis 3 ans et pleinement satisfait,
Au point que je m'en sers l’hiver sur le balcon.
![Attelage ===3](/forum/images/smilies/smil-7.gif)
![Image](http://www.lacaravane.com/images/signature-maxence2.jpg)
Fiat Tipo SW 1.5 Hybrid, caravane Across 375CP safari 2017
antilacet Alko 3004, déplace caravane Go2, batterie 100ah.
- thithi
- Adhérent et modérateur
- Pays : France
Bonjour
Barbecue camping gaz brasero depuis des années, ce modèle ne se fait plus mais est terriblement efficace.
pour ceux qui connaissent la grille a une forme de triangle arrondi
Barbecue camping gaz brasero depuis des années, ce modèle ne se fait plus mais est terriblement efficace.
pour ceux qui connaissent la grille a une forme de triangle arrondi
-
en ma qualité de vieux réac, je reste au charbon de bois
le fait que de nombreux campeurs soient passés à l'électrique fait qu'à certaines heures ça saute de partout dans certains campings![Embarassed :oops:](/forum/images/smilies/icon_redface.gif)
![Cool 8)](/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
le fait que de nombreux campeurs soient passés à l'électrique fait qu'à certaines heures ça saute de partout dans certains campings
![Embarassed :oops:](/forum/images/smilies/icon_redface.gif)
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE
![Image](http://www.lacaravane.com/forum/download/file.php?id=36100)
Le barbecue au charbon de bois , c'est à la maison sur un en dur sur la terrasse!
Je le sais , il y en a qui vont sauter sur leur siège, mais nous au camping....on n'a pas le temps de cuisiner!!!! c'est donc toujours des repas rapides, il y tellement d'autres choses à faire!!
Je le sais , il y en a qui vont sauter sur leur siège, mais nous au camping....on n'a pas le temps de cuisiner!!!! c'est donc toujours des repas rapides, il y tellement d'autres choses à faire!!
ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Renault 14 TS 1983
Renault 14 TS 1983
tu as le mac do
Pierre
![Mr. Green :mrgreen:](/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Pierre
BONJOUR,
CARAVANE FENDT650
PTC 2000 KGS
SUSPENSION PNEUMATIQUE
ON THE ROAD AGAIN....
AU REVOIR
CARAVANE FENDT650
PTC 2000 KGS
SUSPENSION PNEUMATIQUE
ON THE ROAD AGAIN....
AU REVOIR
- biscote17
Bonjour,
Pour nous , au camping , c'est le barbecue gaz CADAC grillo chef 40 , on en est très satisfait.
Pour nous , au camping , c'est le barbecue gaz CADAC grillo chef 40 , on en est très satisfait.
Biscote17 La Rochelle Alfa Roméo Stelvio super 160CV AUTO 2022 et Hobby 540 WLU Excellent 2022, FIAT 500E 2022 , traction 11B1956 , juva4 dauphinoise 1957 et simca P60 Elysée 1961
- Pencroft
Pour nous c'est charbon de bois aussi. On a pas souvent l'occasion de le mettre en route malheureusement ![Cool 8)](/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
Dernière modification par Pencroft le 31 janv. 2025 13:49, modifié 1 fois.
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
![Image](http://lacaravane.com/forum/download/file.php?id=41300)
-
BBQ au charbon de bois, le soir avec les voisins autour d'une tablée et un bon p'tit rosé avec des salades, sans pour autant faire de la grosse tambouille
c'est ça aussi les vacances![Cool 8)](/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
des moments de convivialité![Laughing :lol:](/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
![Embarassed :oops:](/forum/images/smilies/icon_redface.gif)
c'est ça aussi les vacances
des moments de convivialité
![Laughing :lol:](/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE
![Image](http://www.lacaravane.com/forum/download/file.php?id=36100)
- daniel77
nous nous avons un Cramer depuis plus de 15 ans ça nous permet de faire du barbecue quand le charbon de bois est interdit. comme c'est de plus en plus le cas
Bonjour,
Je rejoins Daniel, le Cramer est une petite bête multifonction (tout y passe avec moi : toast chèvre, crevettes marinées, poulet, saucisses, pizza, sardines, ...) dont je ne peux me passer, il ne quitte jamais les coffres de la Bobby; mais s'il y a charbon, c'est charbon
et si j'ai la place ma plancha XXXXL.
Bonap![Razz :P](/forum/images/smilies/icon_razz.gif)
Je rejoins Daniel, le Cramer est une petite bête multifonction (tout y passe avec moi : toast chèvre, crevettes marinées, poulet, saucisses, pizza, sardines, ...) dont je ne peux me passer, il ne quitte jamais les coffres de la Bobby; mais s'il y a charbon, c'est charbon
![Very Happy :D](/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
Bonap
![Razz :P](/forum/images/smilies/icon_razz.gif)
Hobby 490 SFF 2012 PTAC 1500kg, Moover, 390w de panneaux solaires, 140A/H batteries, convertisseur 1500w pur sinus, ventilation frigo, store en sac, TV, évacuation clim, ..., ..., ..., ..., du 5 ETOILES cette roulotte autonome pour la grande liberté