bonjour,
je viens d'acheter ma première caravane. je souhaite utiliser l'équipement de gaz prévu (jamais utilisé par la précédent propriétaire), le frigo et les plaques de cuisson. je me dirige vers la solution de deux bouteilles de 6kg (pour éviter la panne) de propane.
j'aimerai savoir quelle marque je dois acheter et selon quels critères (disponibilité en france et à l'étranger, prix, ...) ?
merci d'avance
quelle marque de bouteille 6kg
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
quelle marque de bouteille 6kg
je ne suis pas d'origine méditéranéenne mais slave, c'est pourquoi je n'ai pas fait attention aux horaires des siestes !!!!!! au fait, quand tu auras fini la tienne, tu pourrais peut-être me répondre ?
p.s.: j'ai encore pleins de questions, et je les distille dans tout le forum .....
p.s.: j'ai encore pleins de questions, et je les distille dans tout le forum .....
http://www.bellapix.com/user/global/ACC ... c9cb0e.jpg
Moi j'ai achaté une total .
Le prix était cool , car je n'ai payé que la recharge ,
le raccord en cadeau ainsi que la consigne .
Moi j'ai achaté une total .
Le prix était cool , car je n'ai payé que la recharge ,
le raccord en cadeau ainsi que la consigne .
CHRISTOPHE FLORENCE et THIBAULT (14 ans1/2 )
Cara: BURSTNER 400 TS Ventana .
Tracteur : Land Rover Freelander 2 .
Cara: BURSTNER 400 TS Ventana .
Tracteur : Land Rover Freelander 2 .
-
Bonsoir à tous
J'ai lu quelque part que lorsqu'on utilise tous les appareils au gaz en mème temps avec des bouteilles 6kg il y avait un risque de blocage (débit top important ) moi j'ai une 13 kg + 1x 3kg bouteille plombier en sécurité. Pour l'étranger impossible de trouver les bouteilles à la française mais on peut souvent les recharger.
a+ Nanard
J'ai lu quelque part que lorsqu'on utilise tous les appareils au gaz en mème temps avec des bouteilles 6kg il y avait un risque de blocage (débit top important ) moi j'ai une 13 kg + 1x 3kg bouteille plombier en sécurité. Pour l'étranger impossible de trouver les bouteilles à la française mais on peut souvent les recharger.
a+ Nanard
- domaseau
- Adhérent et modérateur
- Pays : France
bonjour
pour ma part c est des bouteilles elfi jaune
pour ma part c est des bouteilles elfi jaune
Bonjour
![Image](http://www.image-heberg.fr/files/17155885882327585766.jpg)
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
![Image](http://www.image-heberg.fr/files/17155885882327585766.jpg)
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier