Enfin!!! quelqu'un qui a trouvé une bonne blague pour mon post merciBeone a écrit :"Produit pour Cassettes W_C"
Moi, j'utilise des cassettes BASF ou Sony, et il n'y a besoin d'aucun produit dedans...
Oui, c'est bon, je suis sorti
Beone

bernobby
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Message par bernobby » 18 févr. 2005 23:01
Enfin!!! quelqu'un qui a trouvé une bonne blague pour mon post merciBeone a écrit :"Produit pour Cassettes W_C"
Moi, j'utilise des cassettes BASF ou Sony, et il n'y a besoin d'aucun produit dedans...
Oui, c'est bon, je suis sorti
Message par Ravhobby » 04 avr. 2005 22:04
Message par Franceric » 05 avr. 2005 16:32
Message par Michel » 05 avr. 2005 22:02
C'est comme pour la vigne!!Ravhobby a écrit :Ma question:
quel dosage faut il effectuer?
Solution : apporter le résultat au vendeur du produit rose. Il aura la solution tout de suite!!Franceric a écrit :l'odeur est à tomber à la renverse
Message par PH7 » 05 avr. 2005 23:18
Franceric a écrit : ... quand je vide le tout aux WC au bout de 2 ou 3 jours, l'odeur est à tomber à la renverse.
Merci de m'éclairer sur le sujet.
Message par distran » 06 avr. 2005 08:22
Message par frenchyjojo » 09 mai 2005 20:29
Message par Franceric » 10 mai 2005 08:34
Fiamma, c'est celui que j'utilise...et le seul je ne peux donc pas comparer.frenchyjojo a écrit :à propos des produits pour WC portables, j'ai vu que mon supermarché habituel vendait les produits bleus : l'un est de marque Fiamma, et l'autre est de marque Camping-gaz (ça ne s'invente pas... !).
Avez-vous déjà testé ces produits précités? Sont-ils aussi performants que l'Aqua-kem? C'est pour l'utiliser pour un WC chimique portatif de marque Fiamma. Merci d'avance!
Message par FB » 10 mai 2005 15:39