Bonjour,
jeune couple avec 2 enfants en bas âge avons décidé de nous lancer dans l'aventure des vacances en caravane!
Nous venons d'acheter une caravelair 375 de 2007 avec un wc k7 c402l. Après un gros nettoyage de tout ce qui est visible, des tuyaux d'évacuations et retrait de la k7, il reste une odeur nauséabonde dans la pièce wc dont on ne parvient pas à localiser la cause. On aimerait démonter la toilette et le bac de sol pour voir ce qu'il s'y passe en-dessous. Quelqu'un peut-il m'éclairer sur le comment faire? où se trouvent les fixations wc???
D'avance, merci, je n'ai plus de solution...
mauvaise odeur persistante cabine wc
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Re: mauvaise odeur persistante cabine wc
Ma déduction serait que l'ensemble doit avoir un traitement efficace dans tous les recoins.
Un produit tel que Monsieur Propre, ou autre devrait déjà améliorer nettement.
Afin de réduire ces odeurs, j'adore Febreze, ce n'est sans doute qu'un palliatif, mais cette marque est devenue d'une utilisation quotidienne pour moi et dans tous les domaines. Je pense entre-autres aux draps éponges qui n'ont pu sécher, vu l'humidité, à une odeur de transpiration. Oui j'adore et j'en possède toujours un flacon dans Disco.
J'ai testé des erzarts, cela n'a rien à voir avec la marque Febreze.
Un produit tel que Monsieur Propre, ou autre devrait déjà améliorer nettement.
Afin de réduire ces odeurs, j'adore Febreze, ce n'est sans doute qu'un palliatif, mais cette marque est devenue d'une utilisation quotidienne pour moi et dans tous les domaines. Je pense entre-autres aux draps éponges qui n'ont pu sécher, vu l'humidité, à une odeur de transpiration. Oui j'adore et j'en possède toujours un flacon dans Disco.
J'ai testé des erzarts, cela n'a rien à voir avec la marque Febreze.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
pour ce qui est des anti-odeurs, on a déjà fait le tour, bicarbonate de soude, javel, produits HG...Ce qui est inquiétant c'est que la pièce principale n'a pas d'odeurs et c'est quand on ouvre la porte du coin wc que ça sent!! tout a été récuré de haut en bas, ne reste que les parties cachées...c'est pour cette raison que l'on vouait démonter la toilette. Merci de votre aide!
pour démonter un C402 ou autre
tu sors bien sûr la cassette
tu enlèves les trappes et tu dois trouvé des vis
à l' intérieur du cabinet de toilette, il y a un joint tout autour du bloc toilette; çà couper et normalement, tu dois le sortir ce bloc
LP
tu sors bien sûr la cassette
tu enlèves les trappes et tu dois trouvé des vis
à l' intérieur du cabinet de toilette, il y a un joint tout autour du bloc toilette; çà couper et normalement, tu dois le sortir ce bloc
LP
merci à tous, après avoir réussi à démonter ce bloc wc, la coupable est démasquée (et donc la solution trouvée : une souris morte s'y trouvait
et bien là, je peu dire que je suis content! on va pouvoir commencer à regarder où trouver un petit coin de soleil!
à bientôt!
et bien là, je peu dire que je suis content! on va pouvoir commencer à regarder où trouver un petit coin de soleil!
à bientôt!