Bonjour à tous,
J'ai commandé mon chauffe eau Truma Therme TT2 chez obelink, j'attends sa livraison.
Je voudrais savoir:
- Est t'il nécessaire de mettre des bouchons obturateurs étant donné que je ne pas utiliser le système de chauffage air pulsé. (Si oui ou peut t'on s'en procurer?)
- J'ai vu qu'un de nos collègue caravanier, Frenchy je crois, à poser un robinet mitigeur. A quoi sert le boitier de commande vendu avec le truma? (Carré gris avec le voyant vert)
Sert t'il à passer de l'air pulsé au 230 V uniquement, ou sert t'il également à réguler la température de l'eau? Car si oui, je ne vois pas l'intérêt de rajouter un robinet mitigeur.
Merci à vous pour votre aide.
Questions au posésseurs de truma therme TT2
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- daniel_bel
- Pays : Belgique
Re: Questions au posésseurs de truma therme TT2
Non, inutile de boucher les trous de l'air.
La commande du Therme est un simple bouton On/Off, il y a un thermostat interne à 60°.
La commande du Therme est un simple bouton On/Off, il y a un thermostat interne à 60°.
Le brusseleir en Val Mosan
Fendt 495TG - Tucson D - Chez moi, c'est où je descends les vérins.

- Jérôme50
- Pays : France
Ah d'accord, donc inutile d'installer ce fameux robinet mitigeur entre 2 ? Le mélange se fera normalement au robinet de la douche !
- Papy80
Bonjour !
C'est exact pas de bouchons obturateurs si pas d'air pulsée ,mais si ça te chante tu peux en mettre en les faisant toi même avec une scie cloche !
J'ai essayer mais la différence n'est pas énorme vu que la coque extérieure du Trumatherme n'est pas étanche !
et pas de robinets mélangeurs puisque les mitigeurs de la cuisine et de la salle de bain sont la pour ça !

C'est exact pas de bouchons obturateurs si pas d'air pulsée ,mais si ça te chante tu peux en mettre en les faisant toi même avec une scie cloche !

J'ai essayer mais la différence n'est pas énorme vu que la coque extérieure du Trumatherme n'est pas étanche !

et pas de robinets mélangeurs puisque les mitigeurs de la cuisine et de la salle de bain sont la pour ça !

Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
- Jérôme50
Merci à vous tous pour vos précieux conseils ! j'attends mes colis et c'est parti pour le montage !
Bonne soirée
Bonne soirée